Le concept de Starbucks Drive-Thru du futur
Brewer l'a appelé "le concept de Drive-Thru du futur", dans lesprit des d'autres modèles que les plus grands acteurs de l'industrie ont partagé ces derniers mois, de McDonalds à Burger King en passant par KFC. Mais c'est encore plus frappant dans le cas de Starbucks, étant donné son historique de concept qui sert à la fois une réunion et un café. "Et ce sont les concepts tels que les magasins Drive-Thru qui n'ont pas de places assises, représentent de très petites unités ou le Drive-Thru side-by-side que nous apportons aux clients", a déclaré Brewer lors d'une conférence téléphonique. "Nous avons donc beaucoup de travail dans ce domaine pour libérer tout le potentiel du Drive-Thru."Avantages grâce à la COVID-19
La réalité actuelle pour Starbucks, lorsque vous incluez le travail à domicile et linfluence de la COVID sur les routines quotidiennes, est que la visite de l'entreprise a évolué, passant d'un arrêt en cours de route vers une destination une destination qui vaut la peine de se mettre en route, a déclaré le PDG Kevin Johnson.Dans ce contexte, Starbucks a passé plus de dix mois "pandémiques" à étendre sa présence numérique, à permettre les commandes à emporter en rue, à promouvoir la livraison et, surtout, à augmenter le nombre de passages en Drive-Thru donc au volant de sa voiture.
«Suite à ces résultats nous sommes confiants de la portée de nos initiatives ciblées visant à libérer de la capacité et à améliorer l'expérience des clients dans nos établissements Drive-Thru et remettront notre entreprise sur les rails tout en renforçant les bases pour notre croissance future», a déclaré Johnson.
Source: QSR Magazine