Dépanneur local
«Avec ce Spar, nous continuons à nous impliquer localement, car avec le Spar mini, nous pouvons offrir aux consommateurs un petit déjeuner rapide, un déjeuner savoureux, une collation saine ou un repas facile dans des endroits inattendus et des moments surprenants. Mais aussi, par exemple, un coffret prêt à l'emploi pour boissons ou barbecues », explique le PDG John van der Ent dans un communiqué de presse.Une seule personne peut entrer dans le magasin à la fois, et le paiement se fait via une caisse d'auto-scan: "De cette façon, nous sommes complètement prêts pour la société de 1,5 mètre", explique van der Ent.

Même après Covid-19
La chaîne de supermarchés veut tester le nouveau concept à divers endroits aux Pays-Bas, car de nombreuses personnes partiront en vacances dans leur propre pays cette année. "C'est pourquoi nous emmenons le Spar mini en tournée dans des lieux touristiques. Nous prouvons notre engagement et offrons un maximum de confort avec notre boutique unique pour une personne."Selon le PDG, le plan du mini-Spar existait déjà avant le déclenchement de la crise du Covid-19. Il veut donc continuer avec ça, même quand c'est fini. "Il s'agit principalement de commodité", explique-t-il à Omroep Brabant: "Il y a actuellement un grand besoin. Vous apportez vraiment le supermarché à vos clients."
Nouvelles

Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé
En savoir plus

À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers
En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm
En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin
En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde reprend une partie des activités de son concurrent La Cure Gourmande
En savoir plus
Leonidas remporte le prix : «Développement International Franchise» aux Awards 2025 de L'Express Franchise & Commerce associé
En savoir plus