Logiscool - 13/11/20-13/02/21

Spar ouvre un magasin individuel aux Pays-Bas

Spar a proposé une boutique mobile pour une personne. Le mini-Spar est logé dans un conteneur maritime converti et est "entièrement résistant au Covid-19".

Dépanneur local

«Avec ce Spar, nous continuons à nous impliquer localement, car avec le Spar mini, nous pouvons offrir aux consommateurs un petit déjeuner rapide, un déjeuner savoureux, une collation saine ou un repas facile dans des endroits inattendus et des moments surprenants. Mais aussi, par exemple, un coffret prêt à l'emploi pour boissons ou barbecues », explique le PDG John van der Ent dans un communiqué de presse.

Une seule personne peut entrer dans le magasin à la fois, et le paiement se fait via une caisse d'auto-scan: "De cette façon, nous sommes complètement prêts pour la société de 1,5 mètre", explique van der Ent.

Même après Covid-19

La chaîne de supermarchés veut tester le nouveau concept à divers endroits aux Pays-Bas, car de nombreuses personnes partiront en vacances dans leur propre pays cette année. "C'est pourquoi nous emmenons le Spar mini en tournée dans des lieux touristiques. Nous prouvons notre engagement et offrons un maximum de confort avec notre boutique unique pour une personne."

Selon le PDG, le plan du mini-Spar existait déjà avant le déclenchement de la crise du Covid-19. Il veut donc continuer avec ça, même quand c'est fini. "Il s'agit principalement de commodité", explique-t-il à Omroep Brabant: "Il y a actuellement un grand besoin. Vous apportez vraiment le supermarché à vos clients."


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite