Des noms familiers

Dans lombre du plan davenir de Delhaize, Intermarché progresse également dans la franchise des succursales intégrées. Lors de son conseil dentreprise de lundi, le distributeur a annoncé que sept supermarchés intégrés supplémentaires seront transférés de Mestdagh à des opérateurs indépendants. Il sagit des magasins de Charleroi, Châtelineau, Cointe, Eghezée, Jemeppe-sur-Sambre, Liège et Jambes. Ils passeront au statut de franchise le 16 octobre.

A LIRE >>> Intermarché franchise trois magasins supplémentaires de Mestdagh

Les repreneurs sont des noms familiers : il sagit de partenaires franchisés dIntermarché et danciens franchisés de Mestdagh, ont indiqué les syndicats à lagence de presse Belga. Après trois vagues de reprises de 17, 5 et 3 magasins respectivement, les Mousquetaires ont trouvé des exploitants pour un total de 32 supermarchés. Fin septembre et fin octobre, la direction annoncera une nouvelle série de repreneurs. Lobjectif est de confier les 51 magasins à un franchisé avant la fin de lannée.
Nouvelles
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Begrotingsakkoord
Accord budgétaire 2025 : mesures socio-juridiques d’importance pour les employeurs En savoir plus
Un nouveau Carrefour Market ouvre ses portes à Woluwe-Saint-Lambert : la facilité au quotidien avant tout En savoir plus
Winsol : Franchise sous la loupe En savoir plus
Vanbreda Risk & Benefits : Expert de la semaine En savoir plus
Accord de principe pour ouvrir les magasins de Carrefour Belgique le dimanche à partir de janvier En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?