Téléchargez votre guide de démarrage Gratuit

SCHMIDT GROUPE mis à l’honneur et salué pour sa qualité et son innovation

Leader en Aménagement sur-mesure de l'Habitat avec ses deux marques Schmidt et Cuisinella, SCHMIDT GROUPE a été mis à l’honneur à plusieurs reprises pendant le premier semestre de l’année. Le groupe brille en effet avec la qualité de ses produits mais aussi avec son caractère innovateur !

Les dernières apparitions de SCHMIDT GROUPE

Dernièrement, SCHMIDT GROUPE a été mis à l’honneur dans le journal du 20h de France 2 avec un reportage exceptionnel 100% consacré au groupe. Vue par 5 millions de téléspectateurs, cette diffusion a proposé un tour de piste complet de l’entreprise étendue : du magasin à la cliente sans oublier l'usine !

Le groupe s’est pleinement investi pour répondre aux attentes des clients et réaliser "la cuisine de leurs rêves" : plans de relance, nouvelle chaîne de production, nouvelles offres "télétravail" et recrutements.

A LIRE >>> Témoignage de Ludovic Leroy, franchisé Cuisinella

Dans le contexte de recrutement, le groupe a été également mis en avant dans l’émission Télématin diffusée par la même chaîne en annonçant la volonté d’embaucher 1 100 employés sur cette année 2021, à raison de 1 000 concepteurs-vendeurs dans les magasins du groupe et d’une centaine de collaborateurs dans le siège social dans l’Est et dans les usines du SCHMIDT GROUPE.

Enfin, l’entreprise a été visitée par Monsieur Bruno Le Maire, Ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance. Ce dernier s’est ensuite exprimé avec beaucoup de positivité sur les ondes d’AZUR FM en saluant les équipes du groupe et tout particulièrement le caractère innovant qui domine le groupe.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite