Les dernières apparitions de SCHMIDT GROUPE
Dernièrement, SCHMIDT GROUPE a été mis à lhonneur dans le journal du 20h de France 2 avec un reportage exceptionnel 100% consacré au groupe. Vue par 5 millions de téléspectateurs, cette diffusion a proposé un tour de piste complet de lentreprise étendue : du magasin à la cliente sans oublier l'usine !Le groupe sest pleinement investi pour répondre aux attentes des clients et réaliser "la cuisine de leurs rêves" : plans de relance, nouvelle chaîne de production, nouvelles offres "télétravail" et recrutements.
A LIRE >>> Témoignage de Ludovic Leroy, franchisé Cuisinella
Dans le contexte de recrutement, le groupe a été également mis en avant dans lémission Télématin diffusée par la même chaîne en annonçant la volonté dembaucher 1 100 employés sur cette année 2021, à raison de 1 000 concepteurs-vendeurs dans les magasins du groupe et dune centaine de collaborateurs dans le siège social dans lEst et dans les usines du SCHMIDT GROUPE.
Enfin, lentreprise a été visitée par Monsieur Bruno Le Maire, Ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance. Ce dernier sest ensuite exprimé avec beaucoup de positivité sur les ondes dAZUR FM en saluant les équipes du groupe et tout particulièrement le caractère innovant qui domine le groupe.
Nouvelles
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges
En savoir plus
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Franchise.be vous remercie pour votre confiance en 2025
En savoir plus
Tom&Co : Franchise sous la loupe
En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine
En savoir plus
Les 4 saisons de Winsol : pourquoi cette valeur belge établie continue de croître après près de 150 ans
En savoir plus