Un tronc commun et des modules spécifiques

Stage immersif, mentorat, rapport détonnement, séminaire dorientation stratégique (pour les cadres), etc. : voici un exemple des contenus de ce parcours de formation mis en place par Schmidt Groupe pour garantir une bonne intégration des collaborateurs du réseau. Les objectifs de ce parcours sont de :

  • Favoriser la prise de poste
  • Transmettre la culture « Be Schmidt »
  • Renforcer lengagement durable
  • Accroître la performance
A LIRE >>> Schmidt Groupe: 13 nouveaux magasins ouverts depuis septembre 2020

Tous ces éléments font partie du tronc commun de formation formalisé dans le «Parcours Corporate» conçu par le Groupe Schmidt. Ce tronc commun est ensuite complété par des modules spécifiques décidés par chaque concessionnaire, en fonction de ses besoins.

Avec ce parcours dintégration obligatoire pour tous les collaborateurs des magasins de lenseigne Schmidt démontre son investissement pour garantir la réussite de chaque concessionnaire et favoriser la culture dentreprise dans le réseau.
Nouvelles
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
Geoconsulting
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès En savoir plus
Un bon trimestre pour Carrefour Belgique En savoir plus
Nouveaux franchisés Servicars : Agence de Nivelles En savoir plus
Delitraiteur : un concept unique, humain et tourné vers l’avenir En savoir plus
Belchicken ouvre son premier restaurant en Italie En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?