INTO 1

Royal Donuts ouvre son 13ème magasin en Belgique

Royal Donuts a ouvert un magasin à Malines, rue Bruul, ce week-end. C'est déjà le treizième magasin en Belgique pour la chaîne allemande en pleine expansion.

Une offre plus vaste

Le nouvel établissement de Royal Donuts, exploité par Ben Bruch, est situé juste en face du magasin de sport Decathlon. Selon Bruch, l'offre est beaucoup plus vaste que celle de la plupart des concurrents.

 « Nous avons un grand choix de donuts végétaliens. Nous proposons également des crossnuts. Le crossnut pourrait être décrit comme un croisement entre un donut et un croissant. Il ressemble à un donut traditionnel, avec la même garniture, mais il est fait en pâte feuilletée. De même, nos boules de Berlin personnalisées vont en faire fondre plus d’un », déclare-t-il dans GVA.

Royal Donuts, une franchise implantée dans toute l'Allemagne, n'est arrivé en Belgique qu'au milieu de l'année dernière, avec l'ouverture de son premier magasin à Maasmechelen. Depuis, le réseau s’est largement agrandi avec des magasins à Genk, Diest, Tongres, Saint-Trond, Louvain, Béringue et Alost. Le magasin de Malines est le treizième. La chaîne de donuts compte également quelques succursales aux Pays-Bas.

 


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite