Une offre plus vaste

Le nouvel établissement de Royal Donuts, exploité par Ben Bruch, est situé juste en face du magasin de sport Decathlon. Selon Bruch, l'offre est beaucoup plus vaste que celle de la plupart des concurrents.

 « Nous avons un grand choix de donuts végétaliens. Nous proposons également des crossnuts. Le crossnut pourrait être décrit comme un croisement entre un donut et un croissant. Il ressemble à un donut traditionnel, avec la même garniture, mais il est fait en pâte feuilletée. De même, nos boules de Berlin personnalisées vont en faire fondre plus dun », déclare-t-il dans GVA.

Royal Donuts, une franchise implantée dans toute l'Allemagne, n'est arrivé en Belgique qu'au milieu de l'année dernière, avec l'ouverture de son premier magasin à Maasmechelen. Depuis, le réseau sest largement agrandi avec des magasins à Genk, Diest, Tongres, Saint-Trond, Louvain, Béringue et Alost. Le magasin de Malines est le treizième. La chaîne de donuts compte également quelques succursales aux Pays-Bas.
Nouvelles
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
Geoconsulting
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès En savoir plus
Delitraiteur : un concept unique, humain et tourné vers l’avenir En savoir plus
Belchicken ouvre son premier restaurant en Italie En savoir plus
Convention Avenir Rénovations 2025 : un week-end festif sous le soleil d’Hyères En savoir plus
Q8 deviendra une place de marché digital pour des repas savoureux En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?