INTO 1

REDDY Cuisines ouvre également avec succès à Tournai

Malgré la période estivale, le nouveau magasin REDDY à Tournai a déjà été très fréquenté pendant le premier mois d'ouverture. Le 3 juillet, les portes de la nouvelle succursale de la franchise allemande s'ouvraient.

La nouvelle succursale belge de la franchise à succès allemande REDDY Cuisines a ouvert ses portes le 3 juillet. Le magasin s’est installé dans le zoning commercial de Froyennes, rue de Roselières. Cela donne à une deuxième ville wallonne l'accès à des cuisines allemandes de qualité à des prix corrects et compétitifs.

Des années d'expérience comme clé du succès

L'équipe de REDDY Cuisines Tournai, dirigée par les gérants Franck Prévost et Marie-Hélène Savelon, n'est pas étrangère au secteur de la cuisine. Franck et son équipe commerciale ont des années d'expérience et le rêve de créer leur propre entreprise de cuisine est devenu réalité avec l'ouverture de REDDY. Et comment! Dès le premier mois, Franck a pu réaliser de nombreux beaux projets pour ses clients. « Je me laisse aller à chaque projet, c'est une passion. De plus, l'approche de REDDY nous convient parfaitement : nous ne sommes pas des vendeurs, mais des partenaires fiables pour réaliser les rêves de nos clients », s'enthousiasme Franck.

A LIRE >>> Indépendant ou franchisé?  Tom Declerck combine les deux

Prix transparent et extension de garantie

« Un autre élément important de cette approche est la stratégie de prix net : pas de remises à jongler, mais des prix clairs pour tout le monde dès le départ, sans surprises », poursuit Marie-Hélène. « Bien entendu, la qualité allemande de nos cuisines et de nos appareils électroménagers est également un atout. Parce que nous en sommes convaincus, nous offrons à nos clients une garantie au-delà du délai légal. Avec cela, nous visons un service et une satisfaction maximale. »

Mois d'ouverture festif très fréquenté

Le nouveau showroom propose 400 m2 et 17 cuisines pleines d'inspiration dans différents styles, couleurs et gammes de prix, montrant les larges possibilités que REDDY a à offrir. Dans le salon cosy, tu peux prendre un verre pendant que les enfants s'amusent dans le coin des enfants. Le mois d'ouverture de juillet, où chaque visiteur a été gâté avec un cadeau festif, a été très fréquenté et montre donc que cet emplacement REDDY est l’endroit idéal !


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite