Nous avons doublé la taille de notre réseau de franchisés et plus que doublé notre chiffre daffaires. Quest-ce que cela démontre?
Primo, que lactivité dans le segment luxe du secteur de la cuisine équipée et de laménagement dintérieur demeure toujours très dynamique et offre de très belles opportunités à des candidats pour lancer leur entreprise en franchise.
Secundo, quune tranche importante de consommateurs sont très intéressés par la proposition dexpérience client différenciante de Raison Home: à domicile, en établissant une relation de proximité pour concevoir ensemble un projet personnalisé sur mesure et une relation de confiance en accompagnant le client à toutes les étapes de la conception et de la réalisation de son projet pour sassurer de son entière satisfaction et de sa loyauté.
Tertio, que loffre de formation et de soutien de la franchise Raison Home à ses franchisés pour créer, lancer et développer leur entreprise est efficace et leur permet de réussir.
Quels sont nos objectifs en 2023? Les mêmes quen 2022: doubler la taille de notre réseau et de notre chiffre daffaires.
A LIRE >>> « Notre objectif pour 2023 est d'accueillir entre 25 et 30 nouveaux franchisés », Emma Favier (Chargée de développement Raison Home)
Primo, que lactivité dans le segment luxe du secteur de la cuisine équipée et de laménagement dintérieur demeure toujours très dynamique et offre de très belles opportunités à des candidats pour lancer leur entreprise en franchise.
Secundo, quune tranche importante de consommateurs sont très intéressés par la proposition dexpérience client différenciante de Raison Home: à domicile, en établissant une relation de proximité pour concevoir ensemble un projet personnalisé sur mesure et une relation de confiance en accompagnant le client à toutes les étapes de la conception et de la réalisation de son projet pour sassurer de son entière satisfaction et de sa loyauté.
Tertio, que loffre de formation et de soutien de la franchise Raison Home à ses franchisés pour créer, lancer et développer leur entreprise est efficace et leur permet de réussir.
Quels sont nos objectifs en 2023? Les mêmes quen 2022: doubler la taille de notre réseau et de notre chiffre daffaires.
A LIRE >>> « Notre objectif pour 2023 est d'accueillir entre 25 et 30 nouveaux franchisés », Emma Favier (Chargée de développement Raison Home)
Comment allons-nous y arriver?
- En complétant notre couverture du marché en provinces de Liège, de Namur et du Hainaut ainsi que dans la région de Bruxelles;
- En lançant notre développement au Grand-Duché du Luxembourg ainsi que dans la région néerlandophone;
- En continuant à développer notre prospection de prescripteurs et notre très importante présence en communication digitale qui a généré en 2022 plus de 800 opportunités de vente
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus