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RAISON Home recrute un nouveau directeur général pour atteindre ses objectifs ambitieux

Vincent Jung devient le nouveau directeur général du réseau RAISON Home avec la mission de tripler le chiffre d'affaires du groupe pour atteindre 100 millions d'euros et de passer le cap des 200 franchisés à l'horizon 2025.  L'enseigne RAISON Home, derrière son président Laurent Raison, accueille Vincent Jung au poste de directeur général afin d'accompagner sa croissance et lui permettre d'atteindre des objectifs toujours plus ambitieux.

Une année 2020 exceptionnelle malgré la crise

Car, malgré la crise sanitaire, le réseau a réalisé une très belle année 2020. En effet, célébrant l'an passé son 20e anniversaire, l'enseigne s'est entièrement repensée : avec un nouveau nom, tout d'abord, en passant de Cuisines Raison à RAISON Home pour appuyer un positionnement centré sur l'aménagement global de la maison, et pas seulement celui de la cuisine, mais aussi pour rappeler que cet aménagement sur mesure est conçu chez et avec le client, à son domicile.

Dans le même temps, le réseau, qui fait appel à des fournisseurs français et italien, est monté en gamme et a donné un coup d'accélérateur à sa communication en proposant une campagne d'envergure nationale sur les chaines du groupe TF1, et une présence accrue sur les réseaux sociaux.

Côté développement, RAISON Home a opéré sa meilleure année, en accueillant 17 nouveaux franchisés, tout en continuant d'accompagner et de soutenir ses partenaires déjà en activité pour s'adapter aux circonstances exceptionnelles de la crise sanitaire : suivi administratif, formations en ligne, maintien des projets à distance grâce à de nouveaux outils, animation et dynamisation du réseau, et même e-convention ont permis à chacun d'entre eux de rester motivé et de se dépasser : "Notre concept a permis à certains talents de surperformer dans ce contexte difficile : par exemple, un franchisé a réussi à dépasser le million d’euro de vente, c’est exceptionnel !" affirme Laurent Raison. Au total, l'enseigne affiche un chiffre d'affaire de 27 millions d'euros en 2020, et l'année 2021 doit permettre au groupe de poursuivre sur cette lancée.

Des objectifs ambitieux pour un directeur général expérimenté

RAISON Home compte bien recruter 25 nouveaux concepteurs au minimum cette année pour venir renforcer un maillage déjà composé d'une centaine d'implantations. L'international est également à l'ordre du jour, avec des ambitions pour la Grande-Bretagne et la Belgique. A l'horizon 2025, l'enseigne vise un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros et le cap des 200 franchisés, et c'est là que l'expérience de Vincent Jung intervient : "J’ai eu l’occasion de pratiquer la décoration et la vente en tant que concepteur vendeur, chef des ventes puis directeur de magasin. C’est un beau métier que je connais bien et que je respecte sincèrement ! D’origine italienne, ma mère a beaucoup influencé mes raisonnements Design et décoration" explique le nouveau directeur général qui a aussi piloté les projets des plus grands groupes français de la cuisine.

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"Aujourd’hui je fais un choix de disruption assumé : le concept RAISON Home apparait comme une véritable alternative d’avenir, qui plus est avec le Covid. J’ai observé Cuisines Raison puis RAISON Home depuis plusieurs années et j’ai pu remarquer son dynamisme et je considère que l’arrivée de la marque RAISON Home est un acte identitaire fondateur. Il s’agit d’un véritable tournant selon moi : c’est l’âge de la maturité… de tous les possibles. L’aménagement global de l’habitat sur mesure est le grand axe de demain et ce dans toute l’Europe" poursuit Vincent Jung qui se retrouve également dans l'alliance de valeurs familiales et de stratégies d'innovations technologiques mise en avant par la marque.


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