4 franchisés ont été formés en 2023
Les 4 nouveaux franchisés – Nathalie, Yannick, Cédric et Damien – qui ont chacun leur propre parcours, se sont joints à la franchise Raison Home pour participer à la formation initiale de mars.Issue du secteur des assurances, Nathalie Maillard a décidé de se reconvertir professionnellement afin de transformer sa passion en métier.
Fort de ses 15 années dexpérience, Yannick Leklegban a, quant à lui, choisi de se lancer en tant quentrepreneur pour continuer à offrir un service de qualité à ses clients dans le domaine de laménagement dintérieur.
En ce qui concerne Cédric Pruvost et Damien Lambert, leur formation dartisans menuisiers et leur expérience significative dans le domaine leur confèrent une connaissance approfondie du marché suisse. Leur objectif est de développer rapidement leur franchise dans ce pays en recrutant du personnel qualifié.
Nathalie, Yannick, Cédric et Damien ont suivi une formation approfondie de plusieurs semaines axée sur les aspects techniques du métier, les techniques de vente et les compétences entrepreneuriales nécessaires pour développer leur propre franchise.
A LIRE >>> Lancer votre franchise Raison Home: un investissement léger = peu de risques
Pour les guider dans leur parcours, René, animateur réseau qui a rejoint léquipe en janvier dernier, les a accompagné en assurant un suivi technique et professionnel.
Des signaux au vert pour le développement du réseau
Malgré les défis rencontrés au cours de lannée passée, la franchise Raison Home explique continuer à maintenir son dynamisme et son enthousiasme : avec un total de 3 000 clients satisfaits, lenseigner a réalisé linstallation de 745 cuisines, 518 rangements et 130 salles de bain.Lenseigne a accueilli 26 nouveaux franchisés, dont 12 à linternational.
Raison Home a récemment établi des partenariats avec 4 nouveaux fournisseurs.
Pour la cuisine, lenseigne a fait équipe avec Discac, un fournisseur allemand. Pour les solutions de rangement, elle sest associée à In Ipso et Ambiance Dressing afin de répondre à sa stratégie de « Home Design Global ».
Avec des signaux au vert, Raison Home poursuit son essor et cherche activement de nouveaux franchisés pour étendre sa présence. Le réseau sadresse aux esprits ambitieux qui aspirent à se lancer dans lentrepreneuriat.
Nouvelles

Augmentation du montant maximal des chèques-repas
En savoir plus

Travailler en toute sécurité pendant les vacances
En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local
En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure
En savoir plus
Carrefour Express Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert a rouvert ses portes : “Comme si vous entriez dans un tout nouveau magasin”
En savoir plus
s.Oliver : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be
En savoir plus