4 franchisés ont été formés en 2023

Les 4 nouveaux franchisés – Nathalie, Yannick, Cédric et Damien – qui ont chacun leur propre parcours, se sont joints à la franchise Raison Home pour participer à la formation initiale de mars.

Issue du secteur des assurances, Nathalie Maillard a décidé de se reconvertir professionnellement afin de transformer sa passion en métier.

Fort de ses 15 années dexpérience, Yannick Leklegban a, quant à lui, choisi de se lancer en tant quentrepreneur pour continuer à offrir un service de qualité à ses clients dans le domaine de laménagement dintérieur.

En ce qui concerne Cédric Pruvost et Damien Lambert, leur formation dartisans menuisiers et leur expérience significative dans le domaine leur confèrent une connaissance approfondie du marché suisse. Leur objectif est de développer rapidement leur franchise dans ce pays en recrutant du personnel qualifié.

Nathalie, Yannick, Cédric et Damien ont suivi une formation approfondie de plusieurs semaines axée sur les aspects techniques du métier, les techniques de vente et les compétences entrepreneuriales nécessaires pour développer leur propre franchise.

A LIRE >>> Lancer votre franchise Raison Home: un investissement léger = peu de risques

Pour les guider dans leur parcours, René, animateur réseau qui a rejoint léquipe en janvier dernier, les a accompagné en assurant un suivi technique et professionnel.

Des signaux au vert pour le développement du réseau

Malgré les défis rencontrés au cours de lannée passée, la franchise Raison Home explique continuer à maintenir son dynamisme et son enthousiasme : avec un total de 3 000 clients satisfaits, lenseigner a réalisé linstallation de 745 cuisines, 518 rangements et 130 salles de bain.

Lenseigne a accueilli 26 nouveaux franchisés, dont 12 à linternational.

Raison Home a récemment établi des partenariats avec 4 nouveaux fournisseurs.

Pour la cuisine, lenseigne a fait équipe avec Discac, un fournisseur allemand. Pour les solutions de rangement, elle sest associée à In Ipso et Ambiance Dressing afin de répondre à sa stratégie de « Home Design Global ».

Avec des signaux au vert, Raison Home poursuit son essor et cherche activement de nouveaux franchisés pour étendre sa présence. Le réseau sadresse aux esprits ambitieux qui aspirent à se lancer dans lentrepreneuriat.
Nouvelles
Bezoldiging VDL
Règles de rémunération des chefs d'entreprise En savoir plus
S4I Terminal
Smart 4 Invest lance son nouveau service de location de terminal de paiement à court terme En savoir plus
La Franchise avec Mobalpa : c’est vivre son rêve d’entrepreneur En savoir plus
Une croissance de +20 % pour Jumbo en Belgique, 5 nouveaux magasins sont à venir En savoir plus
Le spécialiste belge QSRP va lancer Dunkin’ en France En savoir plus
Ouverture de CAVAVIN à Bruxelles Schuman En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?