4 franchisés ont été formés en 2023

Les 4 nouveaux franchisés – Nathalie, Yannick, Cédric et Damien – qui ont chacun leur propre parcours, se sont joints à la franchise Raison Home pour participer à la formation initiale de mars.

Issue du secteur des assurances, Nathalie Maillard a décidé de se reconvertir professionnellement afin de transformer sa passion en métier.

Fort de ses 15 années dexpérience, Yannick Leklegban a, quant à lui, choisi de se lancer en tant quentrepreneur pour continuer à offrir un service de qualité à ses clients dans le domaine de laménagement dintérieur.

En ce qui concerne Cédric Pruvost et Damien Lambert, leur formation dartisans menuisiers et leur expérience significative dans le domaine leur confèrent une connaissance approfondie du marché suisse. Leur objectif est de développer rapidement leur franchise dans ce pays en recrutant du personnel qualifié.

Nathalie, Yannick, Cédric et Damien ont suivi une formation approfondie de plusieurs semaines axée sur les aspects techniques du métier, les techniques de vente et les compétences entrepreneuriales nécessaires pour développer leur propre franchise.

A LIRE >>> Lancer votre franchise Raison Home: un investissement léger = peu de risques

Pour les guider dans leur parcours, René, animateur réseau qui a rejoint léquipe en janvier dernier, les a accompagné en assurant un suivi technique et professionnel.

Des signaux au vert pour le développement du réseau

Malgré les défis rencontrés au cours de lannée passée, la franchise Raison Home explique continuer à maintenir son dynamisme et son enthousiasme : avec un total de 3 000 clients satisfaits, lenseigner a réalisé linstallation de 745 cuisines, 518 rangements et 130 salles de bain.

Lenseigne a accueilli 26 nouveaux franchisés, dont 12 à linternational.

Raison Home a récemment établi des partenariats avec 4 nouveaux fournisseurs.

Pour la cuisine, lenseigne a fait équipe avec Discac, un fournisseur allemand. Pour les solutions de rangement, elle sest associée à In Ipso et Ambiance Dressing afin de répondre à sa stratégie de « Home Design Global ».

Avec des signaux au vert, Raison Home poursuit son essor et cherche activement de nouveaux franchisés pour étendre sa présence. Le réseau sadresse aux esprits ambitieux qui aspirent à se lancer dans lentrepreneuriat.
Nouvelles
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
vandelanotte logo png.png
Réforme de la déduction pour investissement à partir de 2025 En savoir plus
Réouverture Spar Linkeroever En savoir plus
Vanbreda Risk & Benefits : Expert de la semaine En savoir plus
Domino's Pizza réduit son impact sur l'environnement grâce à de nouveaux plateaux à pâtons et à l'achat de camions électriques En savoir plus
KIABI : Une Opportunité de Franchise dans le Secteur du Textile En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.