Lhonnêteté & le respect, la collaboration, la famille, le plaisir et linnovation sont toujours les valeurs qui constituent lADN de la marque. Quant à sa démarche, elle repose sur de solides piliers plébiscités par 95% des clients : le sens du détail, la collaboration et la créativité.

Pendant le confinement, RAISON Home sest engagé plus que jamais dans laccompagnement de ses franchisés : les tenir informés, webformations pour les concepteurs, des outils efficaces, e-convention virtuelle… La période de la crise a particulièrement permis à lenseigne de prouver la résilience de son réseau et de poursuivre ses performances.

A LIRE >>> RAISON Home étend son réseau de franchisés

RAISON Home a accueilli 17 nouveaux franchisés et compte recruter 25 nouveaux concepteurs au minimum en 2021. Visant les 100M€ en 2025 avec plus de 200 franchisés au total, lenseigne a intégré un directeur général expérimenté, Vincent Jung, afin de soutenir la croissance de lentreprise.
Nouvelles
sodalis logo.png
Vacances, jours fériés, jours de RTT, … à prendre avant la fin de l’année En savoir plus
VDL Tax Oct 2025
Deux assouplissements de la TVA avec un impact direct sur les assujettis En savoir plus
De l’assortiment aux ouvertures du dimanche, Carrefour Belgique est en mouvement En savoir plus
Nouveau franchisé à la tête de Belchicken Kraainem En savoir plus
KIABI s'installe dans 5 des 7 magasins Cora En savoir plus
Belchicken célèbre la réouverture de son restaurant au Wijnegem Shopping Center En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?