Lhonnêteté & le respect, la collaboration, la famille, le plaisir et linnovation sont toujours les valeurs qui constituent lADN de la marque. Quant à sa démarche, elle repose sur de solides piliers plébiscités par 95% des clients : le sens du détail, la collaboration et la créativité.

Pendant le confinement, RAISON Home sest engagé plus que jamais dans laccompagnement de ses franchisés : les tenir informés, webformations pour les concepteurs, des outils efficaces, e-convention virtuelle… La période de la crise a particulièrement permis à lenseigne de prouver la résilience de son réseau et de poursuivre ses performances.

A LIRE >>> RAISON Home étend son réseau de franchisés

RAISON Home a accueilli 17 nouveaux franchisés et compte recruter 25 nouveaux concepteurs au minimum en 2021. Visant les 100M€ en 2025 avec plus de 200 franchisés au total, lenseigne a intégré un directeur général expérimenté, Vincent Jung, afin de soutenir la croissance de lentreprise.
Nouvelles
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Begrotingsakkoord
Accord budgétaire 2025 : mesures socio-juridiques d’importance pour les employeurs En savoir plus
Iron Bodyfit : le leader mondial de l’EMS qui allie rentabilité record et aventure humaine En savoir plus
« Le label Bio ne suffit pas » : La stratégie de Färm pour se distinguer par l'exigence et le goût En savoir plus
McDonald's : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
Ekoplaza fait place à Färm : une enseigne unique pour plus d'impact En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?