Lhonnêteté & le respect, la collaboration, la famille, le plaisir et linnovation sont toujours les valeurs qui constituent lADN de la marque. Quant à sa démarche, elle repose sur de solides piliers plébiscités par 95% des clients : le sens du détail, la collaboration et la créativité.

Pendant le confinement, RAISON Home sest engagé plus que jamais dans laccompagnement de ses franchisés : les tenir informés, webformations pour les concepteurs, des outils efficaces, e-convention virtuelle… La période de la crise a particulièrement permis à lenseigne de prouver la résilience de son réseau et de poursuivre ses performances.

A LIRE >>> RAISON Home étend son réseau de franchisés

RAISON Home a accueilli 17 nouveaux franchisés et compte recruter 25 nouveaux concepteurs au minimum en 2021. Visant les 100M€ en 2025 avec plus de 200 franchisés au total, lenseigne a intégré un directeur général expérimenté, Vincent Jung, afin de soutenir la croissance de lentreprise.
Nouvelles
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
Geoconsulting
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès En savoir plus
“Quand on croit en la qualité, le succès suit naturellement”, Abdurrahman, franchisé CTR Chicken En savoir plus
La révolution silencieuse : comment la franchise en IA transforme l’entrepreneuriat En savoir plus
Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize, passe le flambeau chez Delhaize En savoir plus
TOKKEBI : Franchise sous la loupe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?