Lhonnêteté & le respect, la collaboration, la famille, le plaisir et linnovation sont toujours les valeurs qui constituent lADN de la marque. Quant à sa démarche, elle repose sur de solides piliers plébiscités par 95% des clients : le sens du détail, la collaboration et la créativité.

Pendant le confinement, RAISON Home sest engagé plus que jamais dans laccompagnement de ses franchisés : les tenir informés, webformations pour les concepteurs, des outils efficaces, e-convention virtuelle… La période de la crise a particulièrement permis à lenseigne de prouver la résilience de son réseau et de poursuivre ses performances.

A LIRE >>> RAISON Home étend son réseau de franchisés

RAISON Home a accueilli 17 nouveaux franchisés et compte recruter 25 nouveaux concepteurs au minimum en 2021. Visant les 100M€ en 2025 avec plus de 200 franchisés au total, lenseigne a intégré un directeur général expérimenté, Vincent Jung, afin de soutenir la croissance de lentreprise.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure En savoir plus
Carrefour Express Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert a rouvert ses portes : “Comme si vous entriez dans un tout nouveau magasin” En savoir plus
s.Oliver : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?