DAUMUS

Pitaya débarque en cité aclote

Pitaya, la chaîne de restauration spécialisée dans la cuisine thaïandaise, ouvre son 5ème restaurant en Belgique. Au cœur du Shopping Nivelles, Pitaya s’impose comme l’emblème de la Thai Street Food, dans une ambiance stylée.

Déjà bien connue en France, Pitaya propose des plan frais et sains, préparés minute. Mélange d’épices et d’herbes fraîches, sauces intensément savoureuses, la cuisine thaï a tout pour séduire nos papilles. Et la chaîne débarque au Shopping de Nivelles. Dès que les beaux jours seront de retour, Pitaya doublera sa capacité d’accueil à 60 places assises, grâce à sa terrasse.

Pitaya n’a rien à cacher: preuve en est avec sa cuisine ouverte sur la salle. Une salle décorée d’ailleurs avec goût, rappelant l’ambiance animée des rues de Bangkok. À la carte, on retrouve un large choix de plats inspirés de la cuisine thaïlandaise traditionnelle, préparés à la minute à base de produits frais, dont les recettes sont élaborées par des chefs et revisitées sur place par les équipes. Pad Thaï, Red Curry ou encore Chicken Satay sont déjà parmi les plats vedettes de l’enseignePour les plus pressés, les plats peuvent également être emportés ou commandés en livraison via Uber Eats, Deliveroo et Takeaway.com. Pitaya dispose également de sa propre app de Click & Collect.

En deux ans à peine, Pitaya s’est implantée dans cinq différents emplacements en Belgique. Cette croissance forte porte le nombre de restaurant de la chaîne à 147 au total, à travers le monde. Grâce à son service rapide et à une addition moyenne en dessous de 15€ p.p. boisson comprise, Pitaya a su séduire les amateurs de cuisine asiatique aux quatre coins de l’Europe.

Après Bruxelles, Anvers et Liège, la ville de Nivelles est un choix stratégique mais aussi sentimental : aux commandes du nouveau restaurant de Nivelles, nous retrouvons Lucas Magrone, le franchisé qui est également à la tête des restaurants situés à Liège et Namur: « Originaire de Nivelles, c’est pour moi une fierté que d’ouvrir ce restaurant dans ma ville ».

Pitaya ne compte pas en rester là

« L’objectif d’ici 6 ans est d’ouvrir 30 restaurants en Belgique, 35 aux Pays-Bas et 5 au Luxembourg », explique Marco Tessaro, Administrateur délégué d'Alphaseed, la platefome d'investissement derrière Pitaya Benelux.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite