Coldwell Banker - Avril

Pano investit dans le continent africain et y renforce sa présence

Réseau mondial de centres de signalétique & marquage publicitaire, Pano continue de briller en France mais aussi ailleurs avec un concept performant et des services de qualité. Il a dernièrement augmenté sa présence sur les terres africaines avec de nouvelles agences

De nouvelles agences Pano en Afrique

Pano poursuit sa conquête du continent Africain en signant en décembre dernier des Masters Concessions pour les zones Corne d’Afrique et Grands Lacs, et ce après la signature de celle de l’Océan Indien. En effet, ces deux nouvelles Masters ont été prises par le Concessionnaire Pano de Djibouti qui a ouvert les portes de son agence en novembre 2016 (Q. 3 boulevard De Gaulle).

Ayant rencontré un beau succès, il a décidé de promouvoir la présence de la marque dans les 5 pays de la Corne d’Afrique mais aussi les 5 pays de la zone Grands Lacs. La mise en place d’une agence à Mogadiscio en Somalie est déjà confirmée, une agence à Addis-Abeba en Ethiopie est par ailleurs en cours de préparation.

Pano affiche une bonne présence partout en France, avec plus de 150 agences, et à l’international dans une dizaine de pays en Europe, Amérique du Sud et en Afrique. Il intervient dans tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer et promouvoir tous types d’informations sur tous supports.

A LIRE >>> Le réseau de signalétique publicitaire, PANO, fête ses 40 ans cette année

Les avantages de Pano

  • Concept clés en main,
  • Marge brute importante,
  • Charges fixes faibles,
  • Stock minimum,
  • Pôle Grands Comptes, apporteur d’affaires pour les agences Pano,
  • Centrale de référencement permettant de s’approvisionner au meilleur coût.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite