De nouvelles agences Pano en Afrique
Pano poursuit sa conquête du continent Africain en signant en décembre dernier des Masters Concessions pour les zones Corne dAfrique et Grands Lacs, et ce après la signature de celle de lOcéan Indien. En effet, ces deux nouvelles Masters ont été prises par le Concessionnaire Pano de Djibouti qui a ouvert les portes de son agence en novembre 2016 (Q. 3 boulevard De Gaulle).Ayant rencontré un beau succès, il a décidé de promouvoir la présence de la marque dans les 5 pays de la Corne dAfrique mais aussi les 5 pays de la zone Grands Lacs. La mise en place dune agence à Mogadiscio en Somalie est déjà confirmée, une agence à Addis-Abeba en Ethiopie est par ailleurs en cours de préparation.
Pano affiche une bonne présence partout en France, avec plus de 150 agences, et à linternational dans une dizaine de pays en Europe, Amérique du Sud et en Afrique. Il intervient dans tous les secteurs dactivités pour marquer, flécher, indiquer et promouvoir tous types dinformations sur tous supports.
A LIRE >>> Le réseau de signalétique publicitaire, PANO, fête ses 40 ans cette année
Les avantages de Pano
- Concept clés en main,
- Marge brute importante,
- Charges fixes faibles,
- Stock minimum,
- Pôle Grands Comptes, apporteur daffaires pour les agences Pano,
- Centrale de référencement permettant de sapprovisionner au meilleur coût.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus