Pour visionner la vidéo CLIQUEZ ICI

Moments forts des 40 ans dexistence de PANO

Le 1er atelier PANO a ouvert ses portes en 1980 à Lormont. En 1987, lenseigne ouvrait sa 1ère agence pilote à Bordeaux, suivie, 2 ans après, par le lancement du concept en réseau de concessions de licence de marque.

En 1999, PANO amorce son développement à linternational.

Lannée 2005, quant à elle, est marquée par 2 grands évènements : lévolution de la charte graphique et la création du pôle Grands Comptes pour les clients nationaux et internationaux.

PANO procède également à la création dune centrale de référencement pour les fournisseurs, en 2008, et à la fondation de lassociation Les PANO du cœur, en 2013.

En 2015, lenseigne fait évoluer son lidentité visuelle.

En 2018, le réseau obtient lagrément du centre de formation PANO Academy.

Enfin, en 2020, année correspondant au 40 ans dexistence de lenseigne, PANO lance le label sociétal et environnemental PANO RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

A LIRE >>> Charles Boulanger est convaincu du concept de licence de marque PANO SignService
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Entreprendre en équipe, réussir en toute indépendance : l’aventure Intermarché En savoir plus
Intermarché organise une soirée d'informations sur la franchise participative le mardi, 23 septembre 2025 En savoir plus
Fritapapa bouscule le monde de la frite En savoir plus
Belchicken se développe à l’échelle nationale et internationale En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?