Avec plus de 2 000 réseaux de franchises / concessions en France, Franchise Directe organise chaque année le classement du « Top 100 des franchises en France » afin de présenter les enseignes qui comptent sur le marché de la franchise aujourdhui. Les franchisés du Top 100 servent ainsi de modèle aux jeunes réseaux désirant se développer, mais aussi aux entreprises qui envisagent les avantages de la franchise.
Cette année, PANO se classe surtout à la 1ère place en France dans la catégorie « Publicité & Marketing», soulignant la constante évolution du réseau qui fête ses 40 ans cette année et ambitionne un fort développement dans lhexagone dans les prochaines années. Lobjectif est d'atteindre 300 agences en France dans les 10 prochaines années afin d'avoir un maillage de l'ensemble du territoire national. Pour cela, PANO sest fixé louverture dune trentaine dagences en 2020. A linternational, louverture de 1 000 agences d'ici 2030 est également prévue.
Cette année, PANO se classe surtout à la 1ère place en France dans la catégorie « Publicité & Marketing», soulignant la constante évolution du réseau qui fête ses 40 ans cette année et ambitionne un fort développement dans lhexagone dans les prochaines années. Lobjectif est d'atteindre 300 agences en France dans les 10 prochaines années afin d'avoir un maillage de l'ensemble du territoire national. Pour cela, PANO sest fixé louverture dune trentaine dagences en 2020. A linternational, louverture de 1 000 agences d'ici 2030 est également prévue.
Nouvelles

Smart Advance : le financement rapide pour les entreprises
En savoir plus

Ouvrir un commerce : pourquoi le geomarketing est devenu indispensable pour réduire vos risques ?
En savoir plus
Les magasins bientôt ouverts jusqu’à 21h et 7 jours sur 7
En savoir plus
Monop’ fait ses débuts en Belgique à Mons
En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine
En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm
En savoir plus