Avec plus de 2 000 réseaux de franchises / concessions en France, Franchise Directe organise chaque année le classement du « Top 100 des franchises en France » afin de présenter les enseignes qui comptent sur le marché de la franchise aujourdhui. Les franchisés du Top 100 servent ainsi de modèle aux jeunes réseaux désirant se développer, mais aussi aux entreprises qui envisagent les avantages de la franchise.
Cette année, PANO se classe surtout à la 1ère place en France dans la catégorie « Publicité & Marketing», soulignant la constante évolution du réseau qui fête ses 40 ans cette année et ambitionne un fort développement dans lhexagone dans les prochaines années. Lobjectif est d'atteindre 300 agences en France dans les 10 prochaines années afin d'avoir un maillage de l'ensemble du territoire national. Pour cela, PANO sest fixé louverture dune trentaine dagences en 2020. A linternational, louverture de 1 000 agences d'ici 2030 est également prévue.
Cette année, PANO se classe surtout à la 1ère place en France dans la catégorie « Publicité & Marketing», soulignant la constante évolution du réseau qui fête ses 40 ans cette année et ambitionne un fort développement dans lhexagone dans les prochaines années. Lobjectif est d'atteindre 300 agences en France dans les 10 prochaines années afin d'avoir un maillage de l'ensemble du territoire national. Pour cela, PANO sest fixé louverture dune trentaine dagences en 2020. A linternational, louverture de 1 000 agences d'ici 2030 est également prévue.
Nouvelles
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Réforme de la déduction pour investissement à partir de 2025
En savoir plus
Colruyt obtient l’approbation pour la reprise de 54 magasins Match et Smatch
En savoir plus
Femmes de plus de 50 ans: révoltez-vous et créez votre entreprise en franchise!
En savoir plus
La chaîne Leader Price disparaît en Belgique
En savoir plus
Réouverture Spar Linkeroever
En savoir plus