Ce nouveau magasin de 196 m² reflète le nouveau positionnement de lenseigne qui se veut moderne et actuel.
La façade de cette toute nouvelle boutique en est le plus belle démonstration : Heytens a fait le choix dune enseigne noire sur fond couleur craie, la marque démontre ainsi son côté intemporel et premium. Les grandes vitrines ouvertes laissent entrevoir lintérieur du magasin, on y distingue loffre produits grâce aux ateliers stores et rideaux, encadrés de décors tendances. Ce bel écrin, valorise le savoir-faire de lenseigne tout comme son positionnement déco.
Nous souhaitons à Jan et à toute son équipe, beaucoup de succès.
A LIRE >>> Heytens développe sa notoriété au national
La façade de cette toute nouvelle boutique en est le plus belle démonstration : Heytens a fait le choix dune enseigne noire sur fond couleur craie, la marque démontre ainsi son côté intemporel et premium. Les grandes vitrines ouvertes laissent entrevoir lintérieur du magasin, on y distingue loffre produits grâce aux ateliers stores et rideaux, encadrés de décors tendances. Ce bel écrin, valorise le savoir-faire de lenseigne tout comme son positionnement déco.
Nous souhaitons à Jan et à toute son équipe, beaucoup de succès.
A LIRE >>> Heytens développe sa notoriété au national
Nouvelles
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Réforme de la déduction pour investissement à partir de 2025
En savoir plus
Colruyt obtient l’approbation pour la reprise de 54 magasins Match et Smatch
En savoir plus
Femmes de plus de 50 ans: révoltez-vous et créez votre entreprise en franchise!
En savoir plus
La chaîne Leader Price disparaît en Belgique
En savoir plus
Réouverture Spar Linkeroever
En savoir plus