Promouvoir les valeurs
Burger King ne se limite pas au relooking de son logo : emballages, merchandising, menus, uniformes des employés, restaurants et outils de marketing, tout sera intégralement repensé. Les ingrédients naturels sont bien entendu au cœur de la nouvelle identité visuelle.Le look plus moderne doit « promouvoir les valeurs de Burger King de façon plus authentique", peut-on lire dans un communiqué de presse. La chaîne de hamburgers entend donc également remplacer les additifs artificiels dans ses produits, sans toutefois en modifier le goût.
« Le nouveau style visuel est en parfait accord avec ce que nous représentons : des plats délicieux et authentiques dans un cadre chaleureux et ludique. Notre identité visuelle est l'un des principaux outils pour montrer qui nous sommes et ce qui nous tient à cœur », déclare Kevin Derycke, PDG de Burger Brands Belgium.
Le nouveau design sera intégré à tous les restaurants de la chaîne dès le début de lannée. Il faudra toutefois attendre lété pour découvrir le premier restaurant belge ainsi relooké.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus