Logiscool - 13/11/20-13/02/21

Nouveau logo et nouvelle identité de marque pour Burger King

Pour la première fois en plus de 20 ans, la chaîne de restauration rapide Burger King se lance dans un rebranding complet : tout sera revisité, du logo à l'aménagement des restaurants. En Belgique, la mise en œuvre débutera cet été.

Promouvoir les valeurs

Burger King ne se limite pas au relooking de son logo : emballages, merchandising, menus, uniformes des employés, restaurants et outils de marketing, tout sera intégralement repensé. Les ingrédients naturels sont bien entendu au cœur de la nouvelle identité visuelle.

Le look plus moderne doit « promouvoir les valeurs de Burger King de façon plus authentique", peut-on lire dans un communiqué de presse. La chaîne de hamburgers entend donc également remplacer les additifs artificiels dans ses produits, sans toutefois en modifier le goût.

« Le nouveau style visuel est en parfait accord avec ce que nous représentons : des plats délicieux et authentiques dans un cadre chaleureux et ludique. Notre identité visuelle est l'un des principaux outils pour montrer qui nous sommes et ce qui nous tient à cœur », déclare Kevin Derycke, PDG de Burger Brands Belgium.

Le nouveau design sera intégré à tous les restaurants de la chaîne dès le début de l’année. Il faudra toutefois attendre l’été pour découvrir le premier restaurant belge ainsi relooké.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite