Promouvoir les valeurs

Burger King ne se limite pas au relooking de son logo : emballages, merchandising, menus, uniformes des employés, restaurants et outils de marketing, tout sera intégralement repensé. Les ingrédients naturels sont bien entendu au cœur de la nouvelle identité visuelle.

Le look plus moderne doit « promouvoir les valeurs de Burger King de façon plus authentique", peut-on lire dans un communiqué de presse. La chaîne de hamburgers entend donc également remplacer les additifs artificiels dans ses produits, sans toutefois en modifier le goût.

« Le nouveau style visuel est en parfait accord avec ce que nous représentons : des plats délicieux et authentiques dans un cadre chaleureux et ludique. Notre identité visuelle est l'un des principaux outils pour montrer qui nous sommes et ce qui nous tient à cœur », déclare Kevin Derycke, PDG de Burger Brands Belgium.

Le nouveau design sera intégré à tous les restaurants de la chaîne dès le début de lannée. Il faudra toutefois attendre lété pour découvrir le premier restaurant belge ainsi relooké.
Nouvelles
Meerwaardebelasting
À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers En savoir plus
sodalis logo.png
Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés En savoir plus
Le tout nouveau Carrefour Market de Dinant est prêt pour un été animé et un avenir durable En savoir plus
Le marché de l’IA et de l’automatisation explose. Es-tu prêt à en profiter ? En savoir plus
Entreprendre avec style : Rejoignez NZA et devenez le visage d’une marque de mode masculine forte En savoir plus
Daumus révolutionne le secteur du traitement de l’humidité avec une plateforme collaborative innovante En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?