INTO 1

Les franchisés du reseau Daniel Moquet ont ouvert leurs portes au public

Depuis plusieurs années maintenant, le réseau Daniel Moquet Signe Vos Allées organise deux fois par an, au printemps et en automne, un grand week-end portes ouvertes. Ces journées font partie des événements importants de l’année puisqu’elles ont pour objectifs de faire connaitre les entrepreneurs du réseau sur leur secteur, de présenter leur entreprise et d’obtenir des contacts clients.

À cette occasion tous les franchisés du réseau ont la possibilité d'y participer. Ils doivent en amont préparer cette manifestation (distribution de flyers, mise en place de la signalétique, préparation et nettoyage du showroom...). En parallèle, le réseau est présent pour appuyer la communication de l'événement avec un campagne nationale multi-canale qui vient en renfort de la communication locale de chaque franchisé avec: la radio (RTL, Europe1, France Bleu, RMC, Nostalgie), le site web daniel-moquet.com, les campagnes d' e-mailing, SMS et réseaux sociaux.

Toute cette campagne de communication est élaborée uniquement dans l'optique d'apporter du trafic dans chaque agence lors de leurs portes ouvertes. Il reste toutefois difficile de quantifier précisemment l'impact de chaque moyen de communication.

Le 28 et 29 septembre, 191 entreprises ont ouvert les portes de leur entreprise au grand public. Des résultats satisfaisants qui encouragent les franchisés à recommencer chaque année.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite