À cette occasion tous les franchisés du réseau ont la possibilité d'y participer. Ils doivent en amont préparer cette manifestation (distribution de flyers, mise en place de la signalétique, préparation et nettoyage du showroom...). En parallèle, le réseau est présent pour appuyer la communication de l'événement avec un campagne nationale multi-canale qui vient en renfort de la communication locale de chaque franchisé avec: la radio (RTL, Europe1, France Bleu, RMC, Nostalgie), le site web daniel-moquet.com, les campagnes d' e-mailing, SMS et réseaux sociaux.
Toute cette campagne de communication est élaborée uniquement dans l'optique d'apporter du trafic dans chaque agence lors de leurs portes ouvertes. Il reste toutefois difficile de quantifier précisemment l'impact de chaque moyen de communication.
Le 28 et 29 septembre, 191 entreprises ont ouvert les portes de leur entreprise au grand public. Des résultats satisfaisants qui encouragent les franchisés à recommencer chaque année.
Toute cette campagne de communication est élaborée uniquement dans l'optique d'apporter du trafic dans chaque agence lors de leurs portes ouvertes. Il reste toutefois difficile de quantifier précisemment l'impact de chaque moyen de communication.
Le 28 et 29 septembre, 191 entreprises ont ouvert les portes de leur entreprise au grand public. Des résultats satisfaisants qui encouragent les franchisés à recommencer chaque année.
Nouvelles
Souhaitez-vous accorder un extra à vos travailleurs en décembre?
En savoir plus
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
En savoir plus
Le Spar Colruyt Group de Marcinelle ouvre le 20 novembre
En savoir plus
Vanden Borre Kitchen a ouvert un nouveau magasin à Alost
En savoir plus
Découvrez tout sur l'entrepreneuriat en tant que partenaire franchisé chez Carrefour
En savoir plus
Sébastien Renaud ouvre son agence Avenir Rénovations à Namur : une nouvelle aventure entrepreneuriale portée par la passion de la rénovation
En savoir plus