À cette occasion tous les franchisés du réseau ont la possibilité d'y participer. Ils doivent en amont préparer cette manifestation (distribution de flyers, mise en place de la signalétique, préparation et nettoyage du showroom...). En parallèle, le réseau est présent pour appuyer la communication de l'événement avec un campagne nationale multi-canale qui vient en renfort de la communication locale de chaque franchisé avec: la radio (RTL, Europe1, France Bleu, RMC, Nostalgie), le site web daniel-moquet.com, les campagnes d' e-mailing, SMS et réseaux sociaux.

Toute cette campagne de communication est élaborée uniquement dans l'optique d'apporter du trafic dans chaque agence lors de leurs portes ouvertes. Il reste toutefois difficile de quantifier précisemment l'impact de chaque moyen de communication.

Le 28 et 29 septembre, 191 entreprises ont ouvert les portes de leur entreprise au grand public. Des résultats satisfaisants qui encouragent les franchisés à recommencer chaque année.
Nouvelles
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
Tout ce qu’il faut savoir sur le DIP En savoir plus
Aigust
Pour la première fois, les entrepreneurs peuvent comparer leurs données financières à celles de leurs pairs du secteur En savoir plus
Reconversion professionnelle : Nadia Vrancken rejoint la franchise Heytens à Wemmel En savoir plus
Se lancer dans la rénovation en couple : le pari réussi de Bernard et Alizée avec Avenir Rénovations En savoir plus
« J’avais 23 ans et déjà deux établissements » : comment Hamze mise pleinement sur l’histoire de croissance de Kingribs En savoir plus
Valenta accélère sa croissance en Belgique avec Emanuel En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?