Naturhouse, spécialiste de la perte de poids et du rééquilibrage alimentaire, clôture le semestre avec une progression impressionnante de 6%.
Au cours des six premiers mois, l'enseigne a ouvert au total 7 nouveaux magasins Naturhouse dans des implantations stratégiques à : Paris 14e arrondissement, Saint-Denis à La Réunion, Villemur sur Tarn, Echirolles, Aurillac et Levallois Perret.
Naturhouse a également repris avec succès 10 centres, malgré une vingtaine de fermetures.
Cette réussite découle d'une stratégie audacieuse axée sur plusieurs volets, adoptée par le réseau en début d’année :
A LIRE >>> «J’adore la méthode Naturhouse et le contact avec les clients », Bérengère Kovarik
Fédérant près de 400 centres en France et 2000 dans le monde, Naturhouse s’inscrit comme l’un des leaders de la perte de poids avec près d’un million de clients conquis en France. Forte de ses 30 ans d'expertise dans le rééquilibrage alimentaire, l’enseigne est le premier employeur français de diététiciens-nutritionnistes, comptant plus de 1000 professionnels diplômés, dans un pays où près de la moitié de la population est en surpoids et/ou obèse.
Avec un apport personnel de 10 000€ et une marge d'environ 60%, le modèle économique Naturhouse offre aux futurs entrepreneurs un retour sur investissement rapide. A maturité, un centre du réseau voit passer 120 à 150 clients par semaine, soit entre 25 et 35 consultations par jour. L’intégration récente de la téléconsultation à distance, offre une rétrocession de marge basée sur les ventes de produits exclusifs à base de plantes, fruits, légumes, vitamines et minéraux.
Répondez