Dune durée de 246 minutes, cette vidéo met en scène des images qui soulignent les points forts de la marque dont : son sens de linnovation grâce à sa Recherche & Développement, son adaptabilité et sa capacité danticipation face aux évolutions du marché, sa notoriété ou encore la performance de ses équipements.

LIEN VERS LA VIDEO

Via cette vidéo visible sur ses réseaux sociaux et ses sites web, Midas a particulièrement été attentif à mettre en lumière les valeurs quil véhicule : proximité, audace et exigence.

A LIRE >>> Midas s'engage pour la mobilité et la sécurité de tous

« Les profils recherchés sont des entrepreneurs/managers, soucieux de réussir dans lunivers de la mobilité. Ce support confirme que nos plus de 40 ans dexpertise sont à leur service pour satisfaire leurs futurs clients et rendre rentable leur centre », a précisé Bertrand Cormier, Directeur général Midas France.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure En savoir plus
Carrefour Express Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert a rouvert ses portes : “Comme si vous entriez dans un tout nouveau magasin” En savoir plus
s.Oliver : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?