Dune durée de 246 minutes, cette vidéo met en scène des images qui soulignent les points forts de la marque dont : son sens de linnovation grâce à sa Recherche & Développement, son adaptabilité et sa capacité danticipation face aux évolutions du marché, sa notoriété ou encore la performance de ses équipements.

LIEN VERS LA VIDEO

Via cette vidéo visible sur ses réseaux sociaux et ses sites web, Midas a particulièrement été attentif à mettre en lumière les valeurs quil véhicule : proximité, audace et exigence.

A LIRE >>> Midas s'engage pour la mobilité et la sécurité de tous

« Les profils recherchés sont des entrepreneurs/managers, soucieux de réussir dans lunivers de la mobilité. Ce support confirme que nos plus de 40 ans dexpertise sont à leur service pour satisfaire leurs futurs clients et rendre rentable leur centre », a précisé Bertrand Cormier, Directeur général Midas France.
Nouvelles
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Begrotingsakkoord
Accord budgétaire 2025 : mesures socio-juridiques d’importance pour les employeurs En savoir plus
Accord de principe pour ouvrir les magasins de Carrefour Belgique le dimanche à partir de janvier En savoir plus
Iron Bodyfit : le leader mondial de l’EMS qui allie rentabilité record et aventure humaine En savoir plus
« Le label Bio ne suffit pas » : La stratégie de Färm pour se distinguer par l'exigence et le goût En savoir plus
McDonald's : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?