
Focus sur lactivité de Midas pendant ce reconfinement
En maintenant ouverts lensemble de ses établissements, Midas est mobilisé pour maintenir la mobilité de tous et lactivité de ses centres. Lenseigne continue de respecter rigoureusement le protocole sanitaire mis en vigueur depuis le premier confinement permettant aux automobilistes de confier sereinement leur véhicule.Outre le respect des mesures sanitaires, le réseau Midas promeut les démarches en ligne pour réduire les interactions entre clients et collaborateurs en centre pour la sûreté de tous (prise de RDV en ligne, réalisation de devis en ligne, prépaiement en ligne,…).
Le contact avec les clients est également maintenu via des informations régulièrement envoyées par mail/SMS.
Concernant les services, Midas propose dans la plupart de ses centres un service de convoyage : nouveau service gratuit dans la limite de 10km par trajet, disponible pour toutes les prestations (hors vitrage). De chez soi ou depuis son lieu de travail, le véhicule est récupéré par un technicien Midas pour lemmener dans le centre Midas le plus proche. Il est ensuite ramené sur place dès que la prestation est terminée.
Proposé depuis le premier confinement, le service de dépannage batterie exceptionnel à domicile sera étendu à une plus large gamme de produits et de services à domicile.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
BricoCity Place Saint Lambert a rouvert à Liège avec un nouveau look
En savoir plus
Le chiffre d'affaires d'Ahold Delhaize augmente de 5 % au premier trimestre
En savoir plus
Vandelanotte s’associe au cabinet d’expertise comptable et de conseil Crowe Spark
En savoir plus
Engel & Völkers : Franchise sous la loupe
En savoir plus