
Focus sur lactivité de Midas pendant ce reconfinement
En maintenant ouverts lensemble de ses établissements, Midas est mobilisé pour maintenir la mobilité de tous et lactivité de ses centres. Lenseigne continue de respecter rigoureusement le protocole sanitaire mis en vigueur depuis le premier confinement permettant aux automobilistes de confier sereinement leur véhicule.Outre le respect des mesures sanitaires, le réseau Midas promeut les démarches en ligne pour réduire les interactions entre clients et collaborateurs en centre pour la sûreté de tous (prise de RDV en ligne, réalisation de devis en ligne, prépaiement en ligne,…).
Le contact avec les clients est également maintenu via des informations régulièrement envoyées par mail/SMS.
Concernant les services, Midas propose dans la plupart de ses centres un service de convoyage : nouveau service gratuit dans la limite de 10km par trajet, disponible pour toutes les prestations (hors vitrage). De chez soi ou depuis son lieu de travail, le véhicule est récupéré par un technicien Midas pour lemmener dans le centre Midas le plus proche. Il est ensuite ramené sur place dès que la prestation est terminée.
Proposé depuis le premier confinement, le service de dépannage batterie exceptionnel à domicile sera étendu à une plus large gamme de produits et de services à domicile.
Nouvelles

Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés
En savoir plus

La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs
En savoir plus
Carré d’artistes Pays-Bas : Interview avec Camilla Meurer
En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Verviers
En savoir plus
LE MUR INTERACTIF : Enseigne sous la loupe
En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine
En savoir plus