Gros investissement

Dans les années à venir, les supermarchés Match en Belgique feront la transition vers une nouvelle marque et un nouveau concept : Louis Delhaize Open Market. Les magasins se modernisent et privilégieront le frais et la MDD Louis qui passera de 600 à 2 400 références. Le commerce électronique aura également une place dans la stratégie, avec des zones de collecte pour les commandes en ligne, a déclaré le PDG Jean-Marc van Cutsem à Het Nieuwsblad. Les supermarchés de quartier Smatch, un peu plus petits, deviennent des magasins Louis Delhaize, après des tests réussis à Ertvelde et Lendelede.

A LIRE >>> Jean-Marc van Cutsem prend la direction de Match et Smatch

L'opération de reconversion débutera avant l'été : à partir de juin, trois supermarchés feront peau neuve, huit autres suivront en 2023. Dix supermarchés de quartier sont également rénovés chaque année. Tous les 55 supermarchés Smatch et 35 Match doivent être convertis dans les trois ans. Parallèlement, l'enseigne ouvre un nouveau centre de distribution à Nivelles. Le dépôt de Mariakerke fermera. L'ensemble de l'opération représente un investissement pouvant atteindre 90 millions d'euros.
Nouvelles
S4I Location TPE
Les 5 raisons pour choisir la location de TPE En savoir plus
S4I Caisse Enregistreuse
Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques » En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?