Gros investissement
Dans les années à venir, les supermarchés Match en Belgique feront la transition vers une nouvelle marque et un nouveau concept : Louis Delhaize Open Market. Les magasins se modernisent et privilégieront le frais et la MDD Louis qui passera de 600 à 2 400 références. Le commerce électronique aura également une place dans la stratégie, avec des zones de collecte pour les commandes en ligne, a déclaré le PDG Jean-Marc van Cutsem à Het Nieuwsblad. Les supermarchés de quartier Smatch, un peu plus petits, deviennent des magasins Louis Delhaize, après des tests réussis à Ertvelde et Lendelede.A LIRE >>> Jean-Marc van Cutsem prend la direction de Match et Smatch
L'opération de reconversion débutera avant l'été : à partir de juin, trois supermarchés feront peau neuve, huit autres suivront en 2023. Dix supermarchés de quartier sont également rénovés chaque année. Tous les 55 supermarchés Smatch et 35 Match doivent être convertis dans les trois ans. Parallèlement, l'enseigne ouvre un nouveau centre de distribution à Nivelles. Le dépôt de Mariakerke fermera. L'ensemble de l'opération représente un investissement pouvant atteindre 90 millions d'euros.
Nouvelles

Augmentation du montant maximal des chèques-repas
En savoir plus

Travailler en toute sécurité pendant les vacances
En savoir plus
Un entrepreneur IA passionné, Thomas Van de Walle, rejoint la franchise IA Valenta.io
En savoir plus
Domino’s Pizza : une formule de franchise particulièrement solide offrant de l’espace à l’esprit entrepreneurial
En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local
En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure
En savoir plus