Gros investissement

Dans les années à venir, les supermarchés Match en Belgique feront la transition vers une nouvelle marque et un nouveau concept : Louis Delhaize Open Market. Les magasins se modernisent et privilégieront le frais et la MDD Louis qui passera de 600 à 2 400 références. Le commerce électronique aura également une place dans la stratégie, avec des zones de collecte pour les commandes en ligne, a déclaré le PDG Jean-Marc van Cutsem à Het Nieuwsblad. Les supermarchés de quartier Smatch, un peu plus petits, deviennent des magasins Louis Delhaize, après des tests réussis à Ertvelde et Lendelede.

A LIRE >>> Jean-Marc van Cutsem prend la direction de Match et Smatch

L'opération de reconversion débutera avant l'été : à partir de juin, trois supermarchés feront peau neuve, huit autres suivront en 2023. Dix supermarchés de quartier sont également rénovés chaque année. Tous les 55 supermarchés Smatch et 35 Match doivent être convertis dans les trois ans. Parallèlement, l'enseigne ouvre un nouveau centre de distribution à Nivelles. Le dépôt de Mariakerke fermera. L'ensemble de l'opération représente un investissement pouvant atteindre 90 millions d'euros.
Nouvelles
Time Management
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges En savoir plus
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Franchise.be vous remercie pour votre confiance en 2025 En savoir plus
Tom&Co : Franchise sous la loupe En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine En savoir plus
Les 4 saisons de Winsol : pourquoi cette valeur belge établie continue de croître après près de 150 ans En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?