
Une offre produit désirable
Notre offre produit a été recentrée : nous faisons moins mais mieux. Nous avons redéfini nos standards de qualité de matière. En nous appuyant nos ateliers, nous renforçons notre offre de produits fabriqués en France. Le design a été revu pour être intemporel tout en jouant avec des capsules désirables.
Une entreprise en croissance
Sur son exercice 2021, la Maison Le Tanneur a affiché un chiffre daffaires en progression de 18%. Si les performances de la marque bénéficient dune base de comparaison favorable, elles sont également portées par les résultats du repositionnement de Le Tanneur engagé à la fin de lannée 2017. Année lors de laquelle la société est passée sous le giron du groupe Tolomei.
Un développement commercial en France et en Europe, soutenu par le lancement de notre nouveau concept de vente retail
En plein covid, nous lançons notre nouveau concept boutique « La Maison ». Ce dernier valorise les beaux matériaux et invite le client à découvrir lunivers et lhistoire de la Maison dans une ambiance chaleureuse.A LIRE >>> Développer son propre point de vente avec LE TANNEUR, le maroquinier signe délégance
Malgré la crise, nous avons pu constater que ce concept améliore lexpérience client en magasin, et augmente notre performance au m2.
Nous avons ainsi pu renouveler et/ou ouvrir 10 nouveaux points de vente au concept, en propre ou en affiliation depuis 18 mois.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus