LAgence Automobilière : un pari réussi
Il y a 18 ans, parier sur la transparence et lhonnêteté, tant avec le vendeur quavec lacheteur et avec les concessionnaires, était un positionnement particulièrement audacieux auquel beaucoup ne croyaient pas.18 ans plus tard, alors que lenseigne LAgence Automobilière célèbre son 18e anniversaire, compte plus de 110 agences sur lensemble du territoire et réalise chaque année des milliers de transactions, force est de constater que non seulement le pari est réussi, mais quen plus il constitue aujourdhui lune des plus grandes forces de lenseigne dintermédiation automobile.
A LIRE >>> La Franchise LAgence Automobilière poursuit son expansion en Europe
LAgence Automobilière : près de 100% de clients satisfaits
Sil fallait ne garder quun chiffre pour démontrer la réussite de ce pari fait par les fondateurs de lenseigne LAgence Automobilière il y a 18 ans, cest celui-ci : 98,5%. En effet, en 2021, 98,5% des clients recommandent LAgence Automobilière à leurs proches.Ainsi, cette année, lenseigne LAgence Automobilière fête certes son 18e anniversaire, mais elle célèbre surtout le début dune nouvelle phase de son histoire, faite de développement européen et de croissance, toujours entre gens honnêtes.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus