INTO 1

La Success Story de Cécile Hudeley, franchisée Naturhouse

Suite à une reconversion professionnelle, Cécile Hudeley, passionnée par la nutrition, a passé son BTS diététique à l'âge de 37 ans. Elle a démarré sa carrière en tant que diététicienne salariée au sein d’un centre Naturhouse géré par Catherine Marcadé, multi-franchisée de la région.

5 ans après, elle était nommée Référente technique des 4 centres de sa franchisée. C'est tout naturellement qu'en janvier 2022 elle a racheté le centre dans lequel elle a démarré dans le réseau 10 ans plus tôt. Elle témoigne aujourd'hui de son évolution de carrière made in Naturhouse:

Je me suis toujours intéressée à l'alimentation, même pendant mes études à la fac de biologie ou, déjà, j’ai suivi une option en nutrition humaine. Après une maitrise de biologie végétale obtenue en 1995, j'ai occupé des fonctions commerciales dans l'entreprise familiale de motoculture de plaisance pendant 6 ans. J'ai arrêté de travailler pendant 10 ans pour élever mes enfants.

Suite à une reconversion professionnelle, pendant le congé parental de mon 3eme enfant, j'ai suivi les cours du BTS diététique et obtenu le diplôme en octobre 2010.

Puis, en janvier 2012, j'ai intégré l'équipe du centre NATURHOUSE de Mâcon. Ce centre a été ouvert par Catherine Marcadé en juin 2011, à la suite de celui de Villefranche en 2010. J'ai ainsi contribué au développement de la clientèle de Mâcon avec mes collègues. Après la formation initiale Diététicienne NATURHOUSE, j'ai suivi les formations complémentaires comme : les fondamentaux de la relation commerciale, Expert Diet, techniques de commercialisation. etc.

Avec l'ouverture de Belleville, puis de Trévoux, l'entreprise de Catherine s'est développée. J'ai alors été nommée Référente Technique en février 2016. J'ai néanmoins conservé des consultations sur Mâcon et Villefranche.

A LIRE >>> Témoignage Geneviève Quéau multi-franchisée Naturhouse

J'ai adhéré complètement à la méthode NATURHOUSE et aux multiples protocoles de prise en charge diététique. J'ai apprécié le sérieux dans l'utilisation des plantes, vitamines et minéraux; la diversité et la personnalisation des plans diététiques car chaque individu est unique; la mise en place des phases de stabilisation et d'entretien pour garantir une perte de poids durable; l'élargissement de la gamme des produits et les innovations telles que le Phygital pour coller à l'évolution de notre clientèle et au contexte économique.

J'aime accompagner les personnes dans la réussite de leurs objectifs avec un protocole et une méthode efficaces, et l'apport de solutions à leurs problématiques avec nos produits. Je suis autant à l'aise dans le rôle de conseillère que dans celui de diététicienne. C'est pour cela que tout naturellement, quand Catherine m'a proposé de reprendre le centre de Mâcon, je n'ai pas hésité ! C'était une évolution logique de mon parcours.

J’ai donc pris mes nouvelles fonctions en janvier 2022 avec Joie, détermination et surtout envie de développer à nouveau le centre.

La première semaine de janvier, environ vingt consultations avaient été planifiées avant les fêtes, et grâce aux relances par un mail ou par téléphone informant de mon retour, j’ai rapidement atteinte le chiffre d’une quarantaine de personnes.  C'est agréable de constater que de nombreuses anciennes clientes sont contentes de me retrouver !

La formation initiale Devenir franchisé Naturhouse fin janvier à Toulouse m'a donné des bases pour entrer concrètement dans la posture d'une franchisée avec des outils pour organiser, planifier et quantifier des plans d'actions commerciales mensuels ou annuels.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite