Vraag aan dienstverleners FR

La franchisée Heytens d'Alost s'installe à une nouvelle adresse

Il y a près de deux ans, Katrien Gits a saisi l’opportunité de reprendre en franchise le magasin Heytens D’Alost, suite au départ en retraite de Filip Dhont, le précédent franchisé, pour lequel elle a exercé durant 20 ans, comme conseillère en décoration puis comme adjointe.

Cette opportunité d’entreprendre en franchise a permis à Katrien d’évoluer professionnellement tout en restant investie dans un métier qui la passionne.

En bonne chef d’entreprise, Katrien a profité de la résiliation du bail commercial pour étudier la possibilité de trouver un nouvel emplacement mieux adapté au modèle économique d’Heytens. En optant pour une surface commerciale plus petite (169m2 au lieu de 410m2), elle parvient à optimiser ses coûts tout en maintenant le même niveau d’activité.

Situé à seulement 2 km de l’ancien magasin, ce nouveau point de vente est l’expression parfaite du nouveau concept de la marque : un espace chaleureux et inspirant où l’on se sent comme chez soi.

L’offre stores et rideaux, y est parfaitement représentée, elle-même sublimée par les tendances du moment : Bloomrise et Totem.

Nul doute qu’avec ce nouvel écrin, Katrien saura conquérir et fidéliser de nouveaux clients ! Rendez-vous au Leopoldlaan 130, 9300 Alost.

A LIRE >>> Johanna Diéterlé ouvre une deuxième franchise Heytens et prévoit une troisième d'ici 2025


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite