Carrefour - Vidéo Avril

La franchise Yves Rocher poursuit son expansion en Belgique

Tant que franchiseur et chaîne de magasins de beauté dans le monde entier, la franchise Yves Rocher est également en plein essor en Belgique.

Ces derniers mois, la franchise «  Yves Rocher » a considérablement évolué. En effet des nouvelles multi franchises ont vu le jour et d’autres se sont élargies. En plus les acquisitions par des franchisés ont eu lieu sur différents sites en Belgique.

Ainsi le magasin de GENT ZUID a été repris par Mme Anne Devos , déjà multi franchisée avec 3 magasins en Flandres. Le magasin de DIEST a été repris par Mme Peggy Van Criekingen , déjà franchisée à LEUVEN.

Divers changements ont également été apportés dans le sud du pays. Le magasin de UCCLE Bascule a été repris par la franchisée Mme Tizziana Pettinéo. Le magasin de VISE a été repris par Mme Catherine Dengis déjà franchisée à HERSTAL. Enfin de magasin du Shopping de Westland à ANDERLECHT a été repris par notre franchisée de Ixelles, Mme Nadia Amiai.

Ainsi Yves Rocher dispose actuellement d'un grand nombre d'agences en Belgique, qui sont toutes exploitées par des franchisés bien gérés. C'est aussi une grande force d'Yves Rocher : avec un contrat bien fondé, une formation et un soutien continu aux franchisés, ils sont devenus l'un des plus grands concepts de franchise dans la vente de produits cosmétiques.

Les projets d'avenir d’Yves Rocher sont également très prometteurs : 2 Autres magasins passeront en franchise encore avant l’été et la suite de l’année 2019 s’annonce plutôt bien.

Quelle belle manière de fêter l’anniversaire des 60 ans de la marque !


Répondez


Commentaires

  • Achour

    Bonjour, J aimerais devenir franchisé pour la marque, Pouvez vous me dire la marche à suivre. Cordialement

250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite