Téléchargez votre guide de démarrage Gratuit

La franchise YellowKorner a ouvert une nouvelle galerie à Prague

La franchise française YellowKorner poursuit son développement à l’international avec l’ouverture, à Prague, en République Tchèque, d’une nouvelle galerie de photographies d’art en édition limitée.

141 galeries d’art dans le monde pour YellowKorner

Créée en 2006 et déployée en réseau en 2006, l’enseigne YellowKorner a rapidement rencontré un franc succès tant auprès de la clientèle amatrice d’art qu’auprès des porteurs de projets en quête d’un concept innovant sur le marché de la culture.

Ainsi, avec la dernière ouverture de Prague, en République Tchèque, en décembre 2021, le réseau YellowKorner compte désormais 141 galeries de photographies d’art dans le monde entier, de Sidney à Los Angeles en passant par Toronto, Londres ou Paris.

A LIRE >>> Les franchisés racontent leur entrepreneuriat chez YellowKorner

Des galeries de photographies d’art en commission-affiliation

Développé pour rendre l’art accessible à tous sans pénaliser les artistes (sur la base du calcul suivant : 1.000 tirages à 60€ plutôt que 10 tirages à 6.000€), le concept de galeries de photographies d’art YellowKorner est déployé sous contrat de commission-affiliation.

Ce type de contrat permet à la tête de réseau de rester propriétaire et de piloter elle-même les stocks, un compromis idéal pour les gérants de galeries. Et ce, d’autant plus que les ventes internet sont également partagées avec les membres du réseau pour une réussite commune.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite