1971 - 2021
Alors que la culture des sneakers et du streetwear est désormais dominante sur le marché mondial de la mode et de l'habillement, il n'y avait pas de véritable chaîne de baskets et de streetwear avant les années 1970. L'entrepreneur américain David Lando a vu un potentiel dans l'intérêt croissant des consommateurs pour les chaussures de style de vie de sport. En 1971, il décide d'ouvrir le premier magasin The Athlete's Foot au centre-ville de Pittsburgh, un magasin axé uniquement sur les baskets. Aujourd'hui, 50 ans plus tard, la marque est plus forte que jamais. Avec plus de 500 magasins dans 30 pays, il propose une sélection de chaussures et de vêtements uniques des plus grandes marques de sport au monde aux consommateurs confiants et conscients du monde entier.A LIRE >>> The Athlete's Foot Benelux: 3 nouveaux magasins et un lien direct vers la boutique en ligne pour les franchisés
La boutique originale de sneakers
Pour célébrer cette étape importante, The Athlete's Foot a invité des ambassadeurs du monde entier, dont le rappeur Jadakiss et le designer Jeff Staple, à décrire son importance et ses succès dans une vidéo spéciale anniversaire. En mettant l'accent sur la culture hip-hop, les arts, la technologie et la mode, The Athlete's Foot est capable de s'adapter aux besoins changeants des consommateurs tout en restant fidèle à sa nature entrepreneuriale et originale. En répondant constamment aux souhaits et aux priorités de la génération Z, ou The Style Beholder, comme les appelle la marque, The Athlete's Foot promeut l'inclusivité, la neutralité du genre, l'unicité, l'authenticité et la durabilité en tant que valeurs fondamentales.Collections spéciales
Avec un certain nombre de partenaires de longue date, The Athlete's Foot célèbre cet anniversaire avec des éditions limitées et des collections spéciales. Avec Puma, la marque a créé une sneaker spéciale anniversaire déclinée en deux coloris, la Future Rider Dare to Play. En collaboration avec Staple Pigeon, la marque de Jeff Staple, une collection capsule de vêtements a même été développée. Les consommateurs peuvent également participer à des activités en magasin, à des cadeaux et à des activations sur les réseaux sociauxVotre chance en tant que franchisé chez The Athlete's Foot
Ces informations vous inspirent et vous souhaitez ouvrir une boutique The Athlete's Foot ? Veuillez contacter Peter Linskens, directeur général de The Athlete's Foot Benelux via p.linskens@euretco.com ou 0473/182.013
Nouvelles
Comment pouvez-vous garantir que votre site Web est conforme à la dernière législation en matière de confidentialité ?
En savoir plus
Le respect du délai de remise des déclarations TVA : de plus en plus important !
En savoir plus
Concrétiser votre souhait d’entreprendre avec l’enseigne Carrefour
En savoir plus
Heytens accompagne ses franchisés dans le remodeling des magasins
En savoir plus
Joyn : Expert de la semaine
En savoir plus
Valenta : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus