Participez gratuitement au salon virtuel

La franchise Daniel Moquet ouvre son centre de formation européen

Créée en 2004, lancée en franchise en 2007 et comptant aujourd’hui déjà plus de 200 points de vente, l’enseigne Daniel Moquet souhaite soutenir son développement à l’international. A cet effet, elle a créé un organisme de formation européen : la DM School.

Former pour essaimer avec Daniel Moquet

Innovant, moderne et résolument participatif, le système conçu par l’enseigne Daniel Moquet pour soutenir son développement à l’international sort des sentiers battus. Le principe : former de jeunes européens à son métier et à son concept dans son tout nouveau centre de formation, la DM School.

A LIRE >>> Daniel Moquet Signe Vos Allées délivre les diplômes de ses nouveaux franchisés

Une fois formés et diplômés, les jeunes sortant de la DM pourront ainsi aller créer leur franchise Daniel Moquet dans leur pays d’origine. Et ce, avec le soutien financier de leurs maîtres d’apprentissage, franchisés Daniel Moquet en France, qui deviennent de ce fait également des sortes de parrains et marraines de ces jeunes franchisés.

Afin de faire connaître son nouveau centre de formation européen, l’enseigne a organisé en mai une première journée découverte qui a accueilli de nombreux futurs élèves enthousiastes, témoignant ainsi du potentiel de cette innovation.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite