Former pour essaimer avec Daniel Moquet

Innovant, moderne et résolument participatif, le système conçu par lenseigne Daniel Moquet pour soutenir son développement à linternational sort des sentiers battus. Le principe : former de jeunes européens à son métier et à son concept dans son tout nouveau centre de formation, la DM School.

A LIRE >>> Daniel Moquet Signe Vos Allées délivre les diplômes de ses nouveaux franchisés

Une fois formés et diplômés, les jeunes sortant de la DM pourront ainsi aller créer leur franchise Daniel Moquet dans leur pays dorigine. Et ce, avec le soutien financier de leurs maîtres dapprentissage, franchisés Daniel Moquet en France, qui deviennent de ce fait également des sortes de parrains et marraines de ces jeunes franchisés.

Afin de faire connaître son nouveau centre de formation européen, lenseigne a organisé en mai une première journée découverte qui a accueilli de nombreux futurs élèves enthousiastes, témoignant ainsi du potentiel de cette innovation.
Nouvelles
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
Geoconsulting
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès En savoir plus
“Quand on croit en la qualité, le succès suit naturellement”, Abdurrahman, franchisé CTR Chicken En savoir plus
La révolution silencieuse : comment la franchise en IA transforme l’entrepreneuriat En savoir plus
Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize, passe le flambeau chez Delhaize En savoir plus
TOKKEBI : Franchise sous la loupe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?