Une formation diplômante primordiale chez Daniel Moquet
Après une période de formation qui a duré trois mois, les nouveaux franchisés Daniel Moquet, arrivés en janvier et en mars, ont bel et bien terminé leur apprentissage par un examen écrit qui porte sur toutes les connaissances transmises pendant ces semaines théoriques & pratiques.Cela représente un moyen idéal pour des personnes provenant de différents horizons de se défier et se conforter sur leurs connaissances à la fin de cette session de formation initiale. Ainsi, tous les franchisés ont réussi à obtenir leur diplôme délivré par Daniel, Pauline et Camille Moquet.
Dautre part, afin de soutenir le développement de son réseau en dehors des frontières françaises, Daniel Moquet a procédé il y a quelques mois au lancement de la DM School. Son objectif est en fait dassurer la formation des jeunes européens à son métier en France, en collaboration avec la CCI Mayenne.
Après lobtention du diplôme, ils peuvent lancer leur projet Daniel Moquet dans leur pays dorigine, avec le soutien financier de leur maître dapprentissage (un franchisé du réseau). Une première journée découverte a été organisée en mai, les futurs élèves ont pu donc découvrir les lieux et rencontrer leur futur maître dapprentissage.
Nouvelles
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
En savoir plus
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès
En savoir plus
Avenir Rénovations lance le Pack Sérénité
En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte a ouvert le 23 octobre
En savoir plus
Le Delhaize Jambes fait peau neuve et a rouvert ses portes ce jeudi 23 octobre avec un concept moderne et local
En savoir plus
Un bon trimestre pour Carrefour Belgique
En savoir plus