Côté Sushi - Juli / Augustus / September

Daniel Moquet Signe Vos Allées délivre les diplômes de ses nouveaux franchisés

Daniel Moquet Signe Vos Allées a dernièrement décerné les diplômes de ses nouveaux franchisés, arrivés en janvier et en mars. Afin de soutenir son développement à l’international, l’enseigne a par ailleurs décidé de lancer la DM School.

Une formation diplômante primordiale chez Daniel Moquet

Après une période de formation qui a duré trois mois, les nouveaux franchisés Daniel Moquet, arrivés en janvier et en mars, ont bel et bien terminé leur apprentissage par un examen écrit qui porte sur toutes les connaissances transmises pendant ces semaines théoriques & pratiques.

Cela représente un moyen idéal pour des personnes provenant de différents horizons de se défier et se conforter sur leurs connaissances à la fin de cette session de formation initiale. Ainsi, tous les franchisés ont réussi à obtenir leur diplôme délivré par Daniel, Pauline et Camille Moquet.

D’autre part, afin de soutenir le développement de son réseau en dehors des frontières françaises, Daniel Moquet a procédé il y a quelques mois au lancement de la DM School. Son objectif est en fait d’assurer la formation des jeunes européens à son métier en France, en collaboration avec la CCI Mayenne.

Après l’obtention du diplôme, ils peuvent lancer leur projet Daniel Moquet dans leur pays d’origine, avec le soutien financier de leur maître d’apprentissage (un franchisé du réseau). Une première journée découverte a été organisée en mai, les futurs élèves ont pu donc découvrir les lieux et rencontrer leur futur maître d’apprentissage.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite