Dans mon travail, je parle beaucoup aux entrepreneurs de différents secteurs. En fait j'écoute surtout. A ce qu'ils rencontrent et ce qui les empêche d'atteindre le résultat qu'ils ont en tête. Les obstacles les plus fréquents n'ont souvent rien à voir avec la gestion elle-même, un manque d'information ou la stratégie qu'ils veulent appliquer. Cela a tout à voir avec eux-mêmes.

Des déclarations faibles

En général, tout ce qui est nécessaire pour diriger lentreprise est présent. Nous pouvons dire que les murs et le toit semblent beaux, mais ce qui manque, c'est une fondation solide pour pouvoir supporter cela et/ou continuer à se développer. Ils ignorent souvent le fait qu'ils font des déclarations faibles sur eux-mêmes, telles que "Je ne suis pas commercial".

Ce qui se passe ensuite, c'est qu'ils obtiennent plus d'information, parce qu'ils pensent que cela les aidera à devenir plus commerciaux, mais c'est généralement le contraire qui se produit. Ils s'affaiblissent et ils seront encore plus frustrés parce qu'ils réalisent maintenant qu'ils ne sont pas capables d'appliquer toute cette information qu'ils ont apprise.

Qui est votre franchisé ?

Le succès d'une franchise est créé par l'entrepreneur et non par la formule. La formule sest déjà avérée efficace, mais elle est répandue par un entrepreneur inconsciemment faible et n'a pas l'impact qu'elle devrait et pourrait avoir. Qui est l'entrepreneur, ou comment il se voit lui-même, est déterminant pour le succès de la formule de la franchise. Si vous avez un établissement qui est à la traîne en termes de résultats, regardez et écoutez d'abord le franchisé.

De quelle position apparaît-il ? Quelles croyances et quelles histoires ont été créées ? Il est nécessaire d'identifier ces déclarations et croyances faibles, puis de les éliminer et de les transformer en déclarations puissants et réalisables. Un franchisé convaincu que le marché n'est pas bon ou qu'il est difficile de trouver du bon personnel, adaptera son comportement et ses actions. Avec toutes les conséquences que cela implique.

Franchiser est la gestion des conversations (inconscientes) chez les franchisés. C'est, si vous me demandez, l'aspect le plus important de franchiser et cela montrera la différence dans le succès de la formule et le résultat des entrepreneurs.

Sur Kristof Cuppens, le blogueur invité

Kristof Cuppens est actif dans le monde du coaching et du conseil depuis plus de dix ans. En tant que l'un des premiers coaches Straight-Line d'Europe, il s'implique de manière jamais vue dans l'aide aux entrepreneurs à la tête d'une PME.

Kristof est une exception absolue à la règle dans la façon dont il aide les entrepreneurs à être qui ils devraient être en tant que leaders, à pouvoir faire ce qu'ils doivent faire, à obtenir ce qu'ils veulent avant tout. Kristof travaille avec un nombre restreint d'entrepreneurs nationaux et internationaux. Le cœur de son travail est basé sur la croissance et l'expansion avec un accent radical sur la performance et la création. Il l'applique à la fois à l'aspect professionnel et personnel de la personne à laquelle il fait face.

Recommandation de littérature : 10 compétences essentielles pour garantir le succès dun entrepreneur (de la franchise)
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