Street Food directement de Bangkok maintenant à Anvers
Pitaya, déjà bien connu en France et en Europe, ouvre aujourd'hui les portes de son premier restaurant anversois, pour le plus grand bonheur des amateurs de cuisine asiatique. Ils servent des plats traditionnels avec une touche créative, inspirés de la cuisine de rue originale des rues animées de Bangkok. Au menu, vous trouverez des plats au wok qui sont préparés à la minute dans la cuisine ouverte. Pitaya travaille avec des produits frais du jour, qui sont découpés et préparés le matin même au restaurant par l'équipe.A LIRE >>> La chaîne de restaurants thaï Pitaya s'installe à Namur
Les favoris de Pitaya
Certains doivent essayer à Pitaya : Pad Thai (fait avec des nouilles de riz frites), Sie Yai (avec du bœuf et des nouilles udon), Nua Kao (avec du bœuf et des crevettes) et du curry jaune. Côté boissons, le mogu mogu, boisson originale à base de jus de mangue ou de litchi et de noix de coco, est très apprécié pour son caractère exotique et rafraîchissant.Chez Pitaya, on ne se contente pas de savourer une cuisine délicieuse, les plats sont servis dans un cadre atypique qui allie un style urbain à une ambiance chaleureuse et cosy. L'hospitalité thaïlandaise est au cœur de leur philosophie, et cela se voit dans chaque bol servi. Les plats peuvent également être récupérés ou commandés via UberEats, Deliveroo et Takeaway.com.
Avec un service rapide et des prix compétitifs, Pitaya deviendra sans aucun doute le nouveau hotspot qui fera voyager les gens dans les rues animées de Bangkok, au cœur d'Anvers.
Plans futurs
Inspiré de la capitale thaïlandaise, le premier restaurant Pitaya a ouvert en 2010 à Bordeaux, en France. Le restaurant anversois est numéro 122 sur la liste des ouvertures prévues. Alpha Seed, la société d'investissement qui gère la licence de Pitaya pour le Benelux, prévoit de nouvelles ouvertures à Liège et Charleroi cette année. L'objectif est d'atteindre 70 au Benelux en 7 ans : 30 restaurants en Belgique, 35 aux Pays-Bas et 5 au Luxembourg.
Nouvelles
Augmentation des chèques-repas et du forfait ONSS frais de route pour le repas à partir du 1 janvier 2026
En savoir plus
Peppol : qu’en est-il de l’opposabilité des conditions de facturation ?
En savoir plus
Les magasins intégrés de Carrefour sont désormais ouverts le dimanche : encore plus de flexibilité pour les clients
En savoir plus
Makifornia : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus
Le modèle 100% sous-traitance d’Avenir Rénovations est l’avenir du secteur !
En savoir plus
Pascal Clouzard succède à Jesper Højer à la présidence de Tom&Co
En savoir plus