Heytens - Mei 2022 FR

La chaîne de restaurants thaïlandais Pitaya ouvre son premier restaurant flagship à Anvers

Pitaya, la chaîne de restaurants spécialisée dans la cuisine thaïlandaise, ouvre aujourd'hui son premier restaurant dans la ville métropolitaine d'Anvers, à côté de l'Operaplein dans la tour d'Anvers récemment rénovée. Après trois ouvertures réussies à Bruxelles et en Wallonie, c'est désormais au tour de la Flandre.

Street Food directement de Bangkok maintenant à Anvers

Pitaya, déjà bien connu en France et en Europe, ouvre aujourd'hui les portes de son premier restaurant anversois, pour le plus grand bonheur des amateurs de cuisine asiatique. Ils servent des plats traditionnels avec une touche créative, inspirés de la cuisine de rue originale des rues animées de Bangkok. Au menu, vous trouverez des plats au wok qui sont préparés à la minute dans la cuisine ouverte. Pitaya travaille avec des produits frais du jour, qui sont découpés et préparés le matin même au restaurant par l'équipe.

A LIRE >>> La chaîne de restaurants thaï Pitaya s'installe à Namur

Les favoris de Pitaya

Certains doivent essayer à Pitaya : Pad Thai (fait avec des nouilles de riz frites), Sie Yai (avec du bœuf et des nouilles udon), Nua Kao (avec du bœuf et des crevettes) et du curry jaune. Côté boissons, le mogu mogu, boisson originale à base de jus de mangue ou de litchi et de noix de coco, est très apprécié pour son caractère exotique et rafraîchissant.

Chez Pitaya, on ne se contente pas de savourer une cuisine délicieuse, les plats sont servis dans un cadre atypique qui allie un style urbain à une ambiance chaleureuse et cosy. L'hospitalité thaïlandaise est au cœur de leur philosophie, et cela se voit dans chaque bol servi. Les plats peuvent également être récupérés ou commandés via UberEats, Deliveroo et Takeaway.com.

Avec un service rapide et des prix compétitifs, Pitaya deviendra sans aucun doute le nouveau hotspot qui fera voyager les gens dans les rues animées de Bangkok, au cœur d'Anvers.

Plans futurs

Inspiré de la capitale thaïlandaise, le premier restaurant Pitaya a ouvert en 2010 à Bordeaux, en France. Le restaurant anversois est numéro 122 sur la liste des ouvertures prévues. Alpha Seed, la société d'investissement qui gère la licence de Pitaya pour le Benelux, prévoit de nouvelles ouvertures à Liège et Charleroi cette année. L'objectif est d'atteindre 70 au Benelux en 7 ans : 30 restaurants en Belgique, 35 aux Pays-Bas et 5 au Luxembourg.

 


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite