Street Food directement de Bangkok maintenant à Anvers
Pitaya, déjà bien connu en France et en Europe, ouvre aujourd'hui les portes de son premier restaurant anversois, pour le plus grand bonheur des amateurs de cuisine asiatique. Ils servent des plats traditionnels avec une touche créative, inspirés de la cuisine de rue originale des rues animées de Bangkok. Au menu, vous trouverez des plats au wok qui sont préparés à la minute dans la cuisine ouverte. Pitaya travaille avec des produits frais du jour, qui sont découpés et préparés le matin même au restaurant par l'équipe.A LIRE >>> La chaîne de restaurants thaï Pitaya s'installe à Namur
Les favoris de Pitaya
Certains doivent essayer à Pitaya : Pad Thai (fait avec des nouilles de riz frites), Sie Yai (avec du bœuf et des nouilles udon), Nua Kao (avec du bœuf et des crevettes) et du curry jaune. Côté boissons, le mogu mogu, boisson originale à base de jus de mangue ou de litchi et de noix de coco, est très apprécié pour son caractère exotique et rafraîchissant.Chez Pitaya, on ne se contente pas de savourer une cuisine délicieuse, les plats sont servis dans un cadre atypique qui allie un style urbain à une ambiance chaleureuse et cosy. L'hospitalité thaïlandaise est au cœur de leur philosophie, et cela se voit dans chaque bol servi. Les plats peuvent également être récupérés ou commandés via UberEats, Deliveroo et Takeaway.com.
Avec un service rapide et des prix compétitifs, Pitaya deviendra sans aucun doute le nouveau hotspot qui fera voyager les gens dans les rues animées de Bangkok, au cœur d'Anvers.
Plans futurs
Inspiré de la capitale thaïlandaise, le premier restaurant Pitaya a ouvert en 2010 à Bordeaux, en France. Le restaurant anversois est numéro 122 sur la liste des ouvertures prévues. Alpha Seed, la société d'investissement qui gère la licence de Pitaya pour le Benelux, prévoit de nouvelles ouvertures à Liège et Charleroi cette année. L'objectif est d'atteindre 70 au Benelux en 7 ans : 30 restaurants en Belgique, 35 aux Pays-Bas et 5 au Luxembourg.
Nouvelles
Souhaitez-vous accorder un extra à vos travailleurs en décembre?
En savoir plus
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
En savoir plus
Delhaize annonce le nom des entrepreneurs indépendants qui exploiteront les 7 nouveaux supermarchés ainsi que les premières dates d'ouverture
En savoir plus
Schmidt : une aventure entrepreneuriale sur mesure en pleine expansion en Belgique
En savoir plus
Le CEO de Delhaize, Xavier Piesvaux, déménage en Roumanie
En savoir plus
Carré d'artistes : Franchise sous la loupe
En savoir plus