Heytens - Mei 2022 FR

Iron Bodyfit dresse un bilan positif du premier semestre 2022

Accélération du développement en France, intensification du développement international, « Meilleure satisfaction client 2022 » : la franchise Iron Bodyfit, leader en France du fitness par électrostimulation musculaire (EMS) dresse un bilan particulièrement positif du premier semestre 2022.

Iron Bodyfit accélère son développement

Avec 13 nouveaux studios de fitness EMS ouverts depuis le début de l’année, la franchise Iron Bodyfit a passé le cap symbolique des 100 implantations en juin 2022 et renforce ainsi sa position de leader du secteur.

Et ce, d’autant plus que 16 nouvelles ouvertures sont déjà prévues pour le deuxième semestre. Ainsi, à terme, la tête de réseau prévoit d’atteindre entre 300 et 500 studios de fitness EMS en France.

Par ailleurs, la levée de fonds effectuée par l’enseigne en 2021, qui a permis de récolter 1,5 million d’euros, a soutenu le développement international de la franchise de fitness EMS, qui a ouvert 6 nouveaux studios en Suisse, aux Etats-Unis et au Canada.

Pour le deuxième semestre, l’enseigne ouvrira 15 nouveaux studios à l’international, dont 3 en Espagne et 1 à Dubaï, entamant ainsi son implantation dans ces deux pays.

A LIRE >>> Témoignage d’un couple multi-franchisé Iron Bodyfit : « On peut tous devenir entrepreneur »

Iron Bodyfit « meilleure satisfaction client 2022 »

Enfin, fin juin, grâce à sa note moyenne de 4,93/5 sur ses avis Google, l’enseigne Iron Bodyfit a obtenu la médaille d’or de la « Meilleure satisfaction client 2022 », prix décerné par WizVille, plateforme spécialisée dans le pilotage de l’expérience clients pour retailers.

« Donner du bonheur aux gens, c'est notre mission depuis 7 ans et quel bonheur de voir le résultat aujourd'hui », a commenté Romain Secchiaroli, directeur réseau France d’Iron Bodyfit suite à l’obtention de cette récompense.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite