Heytens décroche un nouveau prix

Heytens vient dobtenir pour la seconde année successive le prix de la meilleure satisfaction client dans le secteur de la décoration. Un prix décerné dans le cadre des Prix de la Satisfaction Client Retail, mis en œuvre par WizVille, une plateforme spécialisée dans la collecte et lanalyse des avis clients. Ces prix valorisent les entreprises qui ont su offrir le plus haut niveau de satisfaction à leurs clients pendant les 12 derniers mois, en tenant compte des avis laissés sur Google.

Pour Heytens, cette récompense a une grande importance, car elle souligne lengagement permanent de lenseigne vis-à-vis de la satisfaction de sa clientèle. Depuis des années, lenseigne accorde en effet une réelle importance à la satisfaction client.

Cette victoire atteste de leffort collectif des équipes du siège et des franchisés pour apporter le meilleur accompagnement aux clients. Service client, conseils dexpert ou produits de qualité, Heytens est entièrement engagé pour répondre à leurs besoins et leurs attentes.

A LIRE >>> Vendre et conseiller en tant que franchisé : une activité parfaitement compatible avec la vie de famille

Lenseigne continue de se distinguer dans un secteur très concurrentiel. En maintenant une qualité de service impeccable et en priorisant la satisfaction client, Heytens accentue sa position de leader de la décoration dintérieur.

Ce prix intensifie la confiance des clients existants et potentiels envers la marque. En optant pour Heytens, ils sont assurés davoir un service de premier ordre et de bénéficier de conseils avisés pour leurs projets.
Nouvelles
S4I Location TPE
Les 5 raisons pour choisir la location de TPE En savoir plus
S4I Caisse Enregistreuse
Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques » En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?