Belisol - April/Mei/Juni

Happy Cash dresse son bilan 2020 et ses perspectives 2021

Malgré la crise sanitaire et les fermetures de magasins lors du premier confinement de 2020, l’enseigne Happy Cash a réalisé d’excellents résultats et souhaite poursuivre cette dynamique avec des perspectives de fort développement en 2021, notamment à travers le déploiement de nouvelles enseignes.

110 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020

15 millions d’articles vendus pour un total de 110 millions d’euros de chiffre d’affaires : voilà les résultats de l’enseigne Happy Cash, leader de son secteur, en 2020, malgré la crise du Covid-19. « Les consommateurs privilégient le lien social et l’humain. Les ‘magasins physiques’ comme les nôtres ne sont plus perçus comme de simples espaces de vente, mais comme des lieux authentiques, de rencontre, où des liens sociaux se tissent. Une quête de vérité et de sens se ressent déjà depuis ces premiers mois de l’année de la part des consommateurs », analyse Pascal Lebert, directeur général du groupe Happy Cash.

Fort de ces excellents résultats et souhaitant renforcer sa position de leader sur la seconde main en France et en Europe, le groupe Happy Cash annonce donc de grands projets pour 2021 :

  • Lancement de l’enseigne Happy Frip’ en France après la phase de test, avec un objectif de 10 ouvertures en 2021 ;
  • Déploiement du concept Happy Troc, fusion des savoir-faire des enseigne La Trocante, Troc.com et Happy Cash, en France et en Europe ;
  • 15 ouvertures de magasins Happy Cash en 2021.

Par conséquent, si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin sur un secteur qui devrait croître de 15% à 20% dans les 5 prochaines années selon le Boston Consulting Group, et ce, avec un groupe leader de son secteur et en plein développement, cliquez ici.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite