EasyCash

Greenyard créée une joint-venture avec le géant allemand REWE

Le détaillant de fruits et légumes Greenyard crée une entreprise commune avec la chaîne de supermarchés REWE, en Allemagne. L'entreprise belge devient un fournisseur de la gamme de fruits et légumes de REWE.

Greenyard et REWE ont mis en place Fresh Solutions afin d'approvisionner les supermarchés REWE en fruits et légumes frais. Les deux parties demandent à l'autorité allemande de la concurrence d'approuver cette coopération. REWE détient 5 % de Fresh Solutions.

Par cette association, Greenyard fournira une grande partie des fruits et légumes frais que REWE vend dans ses supermarchés. Avec ses 3.600 magasins, REWE a réalisé un chiffre d'affaires de 24,5 milliards d'euros en Allemagne en 2019. Il est le leader du marché des supermarchés.

L'année dernière, Greenyard a annoncé d'autres collaborations avec des chaînes de supermarchés. Chez Tesco au Royaume-Uni, l'entreprise fournit le rayon surgelés. Greenyard a également signé un nouveau contrat avec Ahold Delhaize pour les chaînes Albert Heijn et Delhaize. Les nombreuses années de collaboration avec Albert Heijn ont permis à Greenyard de s'étendre. Aujourd'hui, l'entreprise est devenue le fournisseur principal de Delhaize dans le domaine des denrées alimentaires fraîches.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite