GastrOselekt crée des offres de dîner

Chaque jour, en collaboration avec les franchisés, nous sélectionnons manuellement les meilleures offres de dîners avec des restaurants. En collaboration avec nos restaurants sélectionnés, nous élaborons des campagnes attractives de dîners.

Ensemble avec nos partenaires/distributeurs supermarchés et tout type d'entrepreneurs: artisan bouchers - boulangers - stations service - bijoutiers - opticiens - boutiques, PME, ... nous n'avons qu'un seul objectif en tête : atteindre le taux de conversion le plus élevé possible.

La particularité de notre produit est que le DinerCheque peut être vendu et utilisé par n'importe quel groupe cible. Que ce soit pour lier des clients ou en gagner de nouveaux, comme support produit ou dans le cadre des journées porte ouverte, comme cadeau relationnel, ... bref, c'est super précieux à donner et attentionné à recevoir.

GastrOselekt a développé le « Diner Marketing concept » sur mesure. D'une part, les restaurants peuvent remplir leurs tables vides aux heures moins chargées. D'autre part, l'équipe marketing de GastrOselekt, riche d'expérience et d'expertise, a développé un produit de fidélisation et d'acquisition de clients qui touche le consommateur final avec un haut degré d'émotion.

Un DinerCheque peut être utilisé par n'importe quel supermarché, détaillant ou PME pour convaincre les clients d'acheter leurs produits. Grâce au co-branding ou à la collaboration reconnaissable, les clients de GastrOselekt deviennent les distributeurs et les protagonistes.

GastrOselekt et ses franchisés s'occupent des événements opérationnels, tels que les campagnes exclusives et sur mesure, la mise en page et l'impression. Cela comprend également la communication du message au consommateur, ce qui est garanti pour augmenter le comportement d'achat du client. Le client consommateur, qui reçoit un DinerCheque en cadeau et l'échange dans un restaurant GastrOselekt à découvrir, sera ravi.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.