Le fitness, une activité qui a le vent en poupe
Grâce à un modèle économique qui repose sur laccessibilité et la qualité de service, Fitness Park a généré linscription de près de 850 000 adhérents et plus de 30 millions de passages en club en 2022. Forte de cette réussite, lenseigne se fixe des objectifs ambitieux pour 2023, avec 75 nouvelles ouvertures de clubs prévues, dont 15 à létranger.A LIRE >>> Fitness Park ouvre un nouveau club de sport
La valeur ajoutée de Fitness Park
Depuis sa création, Fitness Park arbore un positionnement différenciant, à rebours de limage véhiculée par certains clubs. Son objectif : démocratiser le sport et le fitness pour aider chacun à lutter contre la sédentarité et retrouver confiance en soi.Tout au long de cette année, lenseigne a réaffirmé son engagement environnemental et sociétal à travers des actions fortes, comme le développement de la Fondation Fitness Park créée en 2021 et la dématérialisation de la carte dadhérent.
Nouvelles

Augmentation du montant maximal des chèques-repas
En savoir plus

Travailler en toute sécurité pendant les vacances
En savoir plus
Quick start-proces, un nouveau modèle commercial de Valenta : démarrer vite, gagner vite
En savoir plus
Heytens fédère son réseau de franchise lors de sa convention annuelle 2025 à Lille
En savoir plus
Nouveau franchisé Servicars : Agence de Bruxelles-Sud
En savoir plus
Schmidt Groupe s’associe à Cubro pour accélérer sa croissance digitale en Europe
En savoir plus