Le fitness, une activité qui a le vent en poupe

Grâce à un modèle économique qui repose sur laccessibilité et la qualité de service, Fitness Park a généré linscription de près de 850 000 adhérents et plus de 30 millions de passages en club en 2022. Forte de cette réussite, lenseigne se fixe des objectifs ambitieux pour 2023, avec 75 nouvelles ouvertures de clubs prévues, dont 15 à létranger.

A LIRE >>> Fitness Park ouvre un nouveau club de sport

La valeur ajoutée de Fitness Park 

Depuis sa création, Fitness Park arbore un positionnement différenciant, à rebours de limage véhiculée par certains clubs. Son objectif : démocratiser le sport et le fitness pour aider chacun à lutter contre la sédentarité et retrouver confiance en soi.

Tout au long de cette année, lenseigne a réaffirmé son engagement environnemental et sociétal à travers des actions fortes, comme le développement de la Fondation Fitness Park créée en 2021 et la dématérialisation de la carte dadhérent.
Nouvelles
S4I Location TPE
Les 5 raisons pour choisir la location de TPE En savoir plus
S4I Caisse Enregistreuse
Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques » En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis En savoir plus
Intermarché continue son déploiement commercial à Bruxelles En savoir plus
Faites partie de la première franchise d’IA au monde : Valenta, la franchise du futur En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?