Un groupe qui grandit…

Esprit innove continuellement dune manière responsable et respectueuse de lenvironnement et de sa communauté. Lannée 1990 a marqué le lancement de Ecollection, lune des premières lignes au monde entièrement réalisée en matériaux durables.

Esprit a réussi à prouver quêtre une grande entreprise en progression peut rimer avec durabilité. Son objectif est dailleurs de devenir 100 % durable dici 2023 tout en maintenant sa proximité avec ses clients via ses ouvertures en franchise.

Partant de cette approche, la marque considère les ressources naturelles et humaines de manière intégrale, tout en diminuant les déchets et recyclant sur toute la chaine de production.

Lensemble de ses partenaires sont ainsi acteurs de cette évolution positive. En allant vers la circularité, Esprit intègre les objectifs de développement durable des Nations Unies dans sa politique de durabilité et garantit à tous ses adhérents un engagement sur le long terme.

Sappuyant sur son concept et son offre de produits renouvelée tous les mois, le groupe est totalement ancré dans une mode circulaire et écoresponsable. Classé 4ème dans lindice 2020 de transparence de la mode sur 250 marques de mode, Esprit sengage à continuer dapprendre, dexplorer et dinnover pour fabriquer des pièces responsables.

Lenseigne Esprit continue dans cette vision le développement de son réseau en visant autour de 6 ouvertures en 2021.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Fritapapa, le frituriste devenu grand En savoir plus
Un entrepreneur IA passionné, Thomas Van de Walle, rejoint la franchise IA Valenta.io En savoir plus
Domino’s Pizza : une formule de franchise particulièrement solide offrant de l’espace à l’esprit entrepreneurial En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?