Adopt - Juli / Augustus / September FR

Dunkin' ouvrira deux succursales en Belgique en octobre

Dunkin’ compte ouvrir deux nouvelles succursales en Belgique en octobre prochain : une à Wijnegem le 7 octobre et une deuxième à Bruxelles le 8 octobre.

Alors que Dunkin’ ouvrait les portes de sa succursale à Anvers le 17 juin dernier, ce sont désormais les villes de Wijnegem et de Bruxelles qui sont mises à l’honneur. Récemment, le géant américain du donut a annoncé avoir signé un deuxième accord de franchise concernant l'arrivée de quinze succursales belges.

Le 7 octobre, Dunkin' ouvrira sa succursale de Wijnegem et celle de la capitale à la gare de Bruxelles-Midi le 8 octobre prochain. Les donuts de l’enseigne peuvent désormais également être commandés sur la boutique en ligne belge dunkin.be. Les 100 premiers visiteurs passant commande via le site de l’enseigne recevront des donuts gratuits pendant un an. Les visiteurs recevront également un donut gratuit et une boisson chaude s'ils téléchargent l’application Dunkin' NL/BEapp et suivent Dunkin' sur Instagram.

« Nous sommes heureux de pouvoir continuer à développer notre marque en Belgique », déclare Nabil Besali, entrepreneur en franchise aux Pays-Bas et en Belgique. « Nous pensons que notre assortiment correspond bien aux souhaits du consommateur belge. La succursale d'Anvers s’est révélée être un grand succès, même en cette période de crise. Par conséquent, et en partie en raison des nombreuses demandes de nos consommateurs, nous ouvrirons encore ces 2 succursales en Belgique de manière anticipée. »


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite