Carrefour - Vidéo Avril

dietplus poursuit son expansion malgré un contexte sanitaire compliqué

Professionnel du rééquilibrage alimentaire présent en France, Espagne et Belgique, dietplus est toujours en bonne santé malgré un contexte sanitaire très sensible. L’enseigne poursuit en effet ses activités mais aussi le développement de son réseau.

dietplus maintient la forme

Le 29 octobre, à quelques heures du début de reconfinement, dietplus a accueilli une douzaine de candidats lors d’une journée de découverte. En étant distants l’un de l’autre, les futurs franchisés se sont rassemblés dans un hôtel parisien avec l’équipe de développement du réseau, ainsi que le courtier partenaire de l’enseigne.

Cela confirme le fort attrait du concept dietplus, malgré le contexte actuel. Depuis mars dernier, le réseau n’a cessé de se déployer pour compter désormais plus de 250 implantations.

A LIRE >>> dietplus ouvre un centre franchisé à Bastogne

Avec ce second confinement, l’enseigne poursuit ses activités avec une réelle adaptation. Les espaces de vente des centres restent accessibles aux clients, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, alors que les coachs réalisent leurs rendez-vous à distance. Le pôle développement est toujours au service des candidats et de toute personne intéressée. Il est également possible d’organiser des rencontres à distance.

Tout comme les coachs s’investissent pleinement en faveur de leurs clients, l’enseigne est mobilisée pour soutenir ses franchisés, actuels ou futurs, dans cette période inédite. Face au Covid-19, les valeurs humaines, solidaires et familiales que porte dietplus depuis ses débuts lui permettent de continuer à aller de l’avant !

 


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite