« Jaime aider les autres », confie Marisa de Donato. « Un grand nombre de personnes sont en surpoids et ne savent pas comment faire pour perdre leurs kilos en trop », constate-t-elle par ailleurs. Son envie daider autrui, associée à ce constat, la conduit à devenir coach en rééquilibrage alimentaire au sein de la franchise dietplus.

Après 28 années comme assistante en pharmacie, ce nouveau départ professionnel trouve également sa source dans lexpérience quelle a vécue au centre dietplus de Yutz.

Elle y a suivi le programme, avec une perte de 11 kg à la clé.

Luxembourgeoise, ayant bénéficié du suivi dun centre français, Marisa de Donato ouvre son magasin... en Belgique, à Bastogne !

La plus belle preuve que le succès de dietplus traverse les frontières.

Pour le lancement de son activité, la nouvelle franchisée est enchantée du soutien quelle reçoit : «Laccompagnement de dietplus est parfait. La communication fonctionne très bien entre nous !»

Avec louverture du centre de Bastogne, dietplus compte déjà 14 unités en Belgique francophone.

Pour devenir franchisé, aucune qualification spécifique nest requise et lapport personnel minimal requis est de seulement 5000 euros.
Nouvelles
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
Geoconsulting
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès En savoir plus
Avenir Rénovations lance le Pack Sérénité En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte a ouvert le 23 octobre En savoir plus
Le Delhaize Jambes fait peau neuve et a rouvert ses portes ce jeudi 23 octobre avec un concept moderne et local En savoir plus
Un bon trimestre pour Carrefour Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?