Coaching minceur dietplus : la qualité avant tout
Lun des premiers critères dietplus pour garantir la qualité de ses prestations est évidemment la formation des coach minceur du réseau.Formés dans le centre de lenseigne, certifié Qualiopi, pendant plusieurs semaines, les franchisés dietplus passent également plusieurs jours en immersion dans un centre école au sein du réseau.
Par ailleurs, tout au long de leur contrat, les coaches minceur dietplus disposent doutils et de formations continues afin de poursuivre leur montée en compétences.
Cette qualité de laccompagnement des coaches dietplus va de pair avec la qualité des produits proposés pour les programmes minceur de lenseigne. Issus de processus scientifiques et rigoureusement contrôlés, ces compléments alimentaires naturels à base de plantes et de vitamines constituent lun des piliers du programme.
A LIRE >>> Des résultats en hausse pour dietplus depuis le début de cette année
Dietplus : la satisfaction client avant tout
Ce nest pas un hasard si de nombreux coaches minceur dietplus ont auparavant été clients de lenseigne : chez dietplus, la satisfaction client est au cœur du métier.Ainsi, le premier rendez-vous est un bilan offert puis chaque visite de suivi du programme est structurée, à limage de lensemble du protocole et du concept, pour garantir le bien-être et la satisfaction de chaque client.
Cest grâce à lensemble de ces critères que la franchise dietplus a réussi à se hisser en une dizaine dannées à la place de leader du rééquilibrage alimentaire.
Nouvelles

Smart Advance : le financement rapide pour les entreprises
En savoir plus

Ouvrir un commerce : pourquoi le geomarketing est devenu indispensable pour réduire vos risques ?
En savoir plus
Les magasins bientôt ouverts jusqu’à 21h et 7 jours sur 7
En savoir plus
Monop’ fait ses débuts en Belgique à Mons
En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine
En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm
En savoir plus