Coldwell Banker - Avril

Devenir franchisée : Heytens offre une large place aux femmes

Chez Heytens France, plus de huit chefs d’entreprise sur dix sont des femmes. Et ce réseau de franchise confirme chaque jour à quel point la confiance que lui accordent les femmes pour créer leur entreprise est justifiée.

Un accompagnement complet pour les femmes qui créent leur entreprise

Les maitres mots de la franchise étant transmission du savoir-faire et accompagnement, le réseau Heytens est bien décidé à fournir aux porteurs de projet qui le rejoignent tout le soutien nécessaire au lancement de leur activité. Aide à la recherche de l’emplacement idéal, réalisation du business plan ou encore mise en place de la formation initiale, l’enseigne met tout en œuvre pour que ses nouveaux chefs d’entreprise soient bien encadrés et puissent démarrer leur activité dans les meilleures conditions possibles.

Ils sont ensuite accompagnés dans différentes étapes comme le recrutement de leurs collaborateurs, la mise en place de leurs plans de communication et le déploiement de leur service client. De quoi largement rassurer les hommes et les femmes qui décident de sauter le pas de la création d’entreprise en franchise !

Et elles sont de plus en plus nombreuses à souhaiter se lancer avec Heytens, pleinement conscientes de tous les efforts déployés par le groupe pour leur permettre de réussir. Si, selon les chiffres de l’enquête menée par la FFF et la Banque Populaire en 2018, les femmes représentent 40% des franchisés en France, elles atteignent 89% chez Heytens en France et presque 60% en Belgique. Ces chiffres ne doivent rien au hasard : outre l’accompagnement sur mesure proposé par le réseau, son positionnement lui permet de conserver une place de choix auprès des femmes entrepreneurs. Le spécialiste de l’habillage des fenêtres et la confection de rideaux et stores sur-mesure se positionne en effet à la fois sur le marché de l’équipement de la maison et sur celui des services, avec un accompagnement complet des clients dans leur projet déco.

Tout est donc en place pour offrir aux femmes qui souhaitent se lancer en franchise les clés de la réussite !

Quels sont les atouts de la Franchise Heytens?

  • La garantie d’une enseigne reconnue et leader de son marché
  • Des produits premium de haute qualité et une collection exclusive
  • Un positionnement unique et différenciant
  • Un vrai partenariat, basé sur l’accompagnement et la collaboration
  • Un modèle économique particulièrement bien adapté à la franchise
  • Une assistance forte du franchiseur

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite