Ils sadressent à une clientèle résidentielle et de passage, ainsi quaux étudiants des écoles primaires et secondaires situées à proximité immédiate. Ces Express urbains représentent tous deux lillustration concrète et pratique de la stratégie Act For Food de Carrefour dont le but est de toujours rendre le meilleur accessible à tous.

Le Carrefour Express de Laeken : un deuxième magasin pour les partenaires-franchisés

Sétendant sur une surface de vente de 286 m², le Carrefour Express de Laeken est installé devant la sortie de métro Houba-Brugmann, sur la ligne 6 située entre les stations de métro Heysel et Stuyvenbergh.

Ce magasin nouvelle génération se distingue par son offre très complète et variée grâce à son large assortiment de produits sains et savoureux, mais aussi par la proximité et le service qualitatif de partenaires-franchisés motivés et dynamiques. Avec ce nouveau magasin, Semra Koyuncu & Sahin Polat relèvent le défi de louverture dun deuxième magasin - ils exploitent actuellement le Carrefour Express de la cage aux ours à Schaerbeek.

A LIRE >>> Un nouveau Carrefour Express très attendu par les habitants ouvre ses portes à Grimbergen

Une histoire de famille qui continue à Berchem-Sainte-Agathe

Installé à la rue Grand-Bigard sur une surface de vente de 133 m², cest un magnifique espace qui souvre à la clientèle habituée. Partenaires-franchisés enthousiastes et aguerris, les deux frères Samir & Massoud Begi se lancent le défi de reprendre lépicerie familiale et de louvrir sous enseigne Carrefour Express. Ce sont des commerçants expérimentés qui travaillaient jusqu'à il y a peu dans lépicerie avec leurs parents et qui connaissent dès lors parfaitement leurs clients. Leur challenge : développer la vente des produits frais et en particulier la boulangerie avec une cuisson sur place.

Un aménagement contemporain et une offre sur mesure pour des Express urbains

Ces deux magasins mettent laccent sur une offre typique dun Express urbain et proposent du pain et des viennoiseries ainsi que des fruits & légumes. Une offre étendue de plats préparés et la gamme lunchtime sont proposés  Le magasin propose des produits de la cuisine du monde ainsi quun assortiment de produits locaux, végétariens et bio.

Avec un renforcement du nombre de références en marque propre qui est en moyenne 30% moins chère que la marque nationale, la marque distributeur est bien représentée. La marque Carrefour et la gamme Simpl à prix économique sont disponibles dans toutes les catégories de produits. De nombreux articles à moins de 1€, des gammes en prix ronds et les produits sur lesquels les prix ont été bloqués permettent aux clients de continuer à faire leurs courses sans se priver. Un corner Non Food est également disponible.

Ces magasins proposent aussi une large variété de produits de base et tous les produits essentiels en épicerie et droguerie.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.