Deuxième entrepôt e-commerce

Ahold Delhaize, société mère de Delhaize, a fait une demande pour construire un centre de distribution en ligne à Forest. Le nouvel entrepôt devrait avoir une superficie denviron 20 000 m² et sera à la fois un point de départ pour le service de livraison à domicile « Home Delivery » et un point denlèvement pour les clients « Collect ».

Comme les consommateurs peuvent également sy rendre, Delhaize prévoit de fournir beaucoup despace de stationnement : il y aurait un parking couvert de 138 places et un parking extérieur de 146 places, rapporte Bruzz. Pour son implantation, Delhaize a choisi le site sur le Boulevard de lHumanité qui abritait auparavant une usine Lipton et une usine de savon Unilever.

A LIRE >>> Delhaize étend son parc de bornes de recharge en Belgique avec 1 800 points de recharge rapide, en collaboration avec Electra

Lenquête publique est en cours jusquau mercredi 18 janvier. Si le projet se concrétise, il sagira du deuxième Home Shop Center pour Delhaize. La chaîne de supermarchés dispose déjà dun tel centre de distribution en ligne à Puurs, en région anversoise.
Nouvelles
S4I Location TPE
Les 5 raisons pour choisir la location de TPE En savoir plus
S4I Caisse Enregistreuse
Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques » En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?