Téléchargez votre guide de démarrage Gratuit

Delhaize ouvre aujourd'hui un nouveau restaurant Foodmaker à Bruxelles

Un nouveau restaurant Foodmaker ouvre officiellement ses portes aujourd'hui à Bruxelles. Foodmaker et Delhaize ont uni leurs forces pour rendre les aliments sains encore plus accessibles aux consommateurs. Foodmaker propose des plats ultra frais avec autant d'ingrédients bio et de saison que possible. Les plats sont produits de manière durable et ne contiennent ni colorants, ni conservateurs ni sucres ajoutés.

Delhaize est fière d'être le principal franchisé de ce concept de restaurant, car cette ouverture s'inscrit pleinement dans sa stratégie, dont l’un des piliers fondamentaux est l'innovation permanente.

A LIRE >>> Delhaize et Foodmaker annoncent un partenariat structurel

De plus en plus de personnes font le choix d’un mode de vie plus sain, où l'activité physique et une alimentation équilibrée occupent une place centrale. Delhaize et Foodmaker ont donc collaboré pour rendre l'alimentation saine encore plus accessible : les restaurants Foodmaker sont désormais ‘the place to be’ pour ceux qui apprécient des plats sains et savoureux. 

De la fourche à la fourchette

On est ici loin de la cuisine de grand-mère. En effet, seuls des plats sains et équilibrés, inspirés par Mère Nature, figurent à la carte des restaurants Foodmaker, et sont tous élaborés avec un maximum de produits bio, locaux et de saison. Les amateurs peuvent également déguster des plats 100% végétariens et végétaliens. Les restaurants Foodmaker sont ouverts toute la journée sans interruption, les clients peuvent donc y prendre un petit déjeuner, un lunch, un dîner, ou une pause café bien méritée. Chacun trouvera son bonheur parmi l’assortiment proposé, composé de plats chauds et froids. 

On y retrouve, entre autres, des flocons d'avoine et du pudding de chia, de la salade grecque, des wraps au poulet césar, de la soupe à la tomate, des penne à l’italienne, du chili sin carne, etc. La carte des boissons fait également la part belle aux produits durables. Bien étoffée, elle propose des jus de fruits et de légumes ultra frais, des boissons rafraîchissantes, de la bière, du vin et de l’eau. 

Ambiance Urban Jungle

Bien que Delhaize soit le principal franchisé des restaurants Foodmaker, c'est Foodmaker qui se charge de créer une ambiance unique dans chacun de ses restaurants. Ainsi, l'intérieur de chaque filiale se caractérise par une ambiance "Urban Jungle". La nature prend littéralement place à l’intérieur du bâtiment grâce à une combinaison d'éléments en bois, de grandes baies vitrées et de plantes d'intérieur exotiques. Bien que le libre-service soit la règle, des collaborateurs sont toujours présents sur place pour aider les clients avec plaisir. Les clients peuvent également se rendre au Foodmaker Rogier pour acheter un en-cas ou une boisson à emporter. Les filiales Foodmaker sont aussi partenaires de plates-formes de livraison de repas comme Ubereats, Deliveroo et TakeAway, ce qui permet aux clients de se faire livrer tous ces produits sains à domicile. 

« Grâce à la collaboration entre Delhaize et Foodmaker, l'alimentation saine et équilibrée n'est désormais plus réservée à une poignée de privilégiés. Elle est accessible à tous, comme il se doit. Nous sommes vraiment convaincus par ce concept et nous pensons que les clients le seront tout autant », déclarent Elise & Aurélien, gérants du Foodmaker Rogier.

Durabilité

Le développement durable demeure une priorité pour Delhaize et Foodmaker. À Assent, près de Diest, Foodmaker cultive ses propres herbes aromatiques et légumes biologiques qui sont utilisés le plus possible dans le plus grand nombre de plats.  Foodmaker est d'ailleurs la seule entreprise en Belgique en lice pour obtenir le certificat d'agriculture biologique végétalienne. Tout comme Delhaize, les restaurants Foodmaker collaborent étroitement avec To Good to Go et les banques alimentaires pour lutter contre le gaspillage alimentaire. 


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite